Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

jusqu'où va votre passion?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment vous faites pour les panneaux ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: smile2.php]
Répondre
Merci !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: pokemon.php]
Répondre
l'avantage quand tu gagnes 30000f/mois, c'est que tu peux consacrer plus d'argent sur une voiture que quand t'en gagne 12000
Répondre
Comme Gzii, ke trouve que le directeur a 30 kF/mois est un pietre negociateur. Perso je me vois pas diriger une (agence de) banque a moins de 45/50 kF mensuels, et encore !

Pour les 12 kF mensuels du journaliste, j'espere que c'est les quelques bons qui son aussi bien payes, vu le niveau general...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'avantage quand tu gagnes 30000f/mois, c'est que tu peux consacrer plus d'argent sur une voiture que quand t'en gagne 12000<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement !!! Surtout que 30.000 c'est déjà pas assez !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->30000 (env. 4500 €) ça me parait un peu juste pour un directeur de banque, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je trouve que le directeur a 30 kF/mois est un pietre negociateur. Perso je me vois pas diriger une (agence de) banque a moins de 45/50 kF mensuels, et encore !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut descendre de votre nuage les gars là hein ..........

Tout d'abord un directeur dans une banque n'existe pas ......
- Il y a soit le directeur général (et non pas PDG) qui lui gagne plus de 1 voire 2 MF par an pour es plus petit ...
- Ensuite les directeurs des différents services (réseau, engagement, portefeuille, contentieux, ...) qui eux on des alaires en fonction de leur parcours ...
- Ensuite les directeurs d'agences, qui eux gagnent entre 10 et 25 kF pour la grande majorité voire plus pour les grosses agences ...

Maintenant, je vous vois tous étonné de ces salaires, mais dites-vous qu'on ne gagne pas forcement bien sa ie en travaillant dans une banque, on vie confortablement c'est tout .......... j'en sais quelque chose !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Tout dépend quelle banque : 4 ou 5 fois plus en banque d'affaires... et encore !
Répondre
Oui mais une banque d'affaires, n'est pas une banque !!! [Image: icon_mad.gif]
C'est une société où tu traites des affaires financières, il n'y a pas de liquidité dedant (pour imager) ......
Même principe que pour la banque d'organes si tu veux ou encore celle du sperm ....... elles ne sont pas à l'AFB (Association Française des Banques) ou alors on m'aurait menti !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais une banque d'affaires, n'est pas une banque !!! [Image: icon_mad.gif]  
C'est une société où tu traites des affaires financières, il n'y a pas de liquidité dedant (pour imager) ......
Même principe que pour la banque d'organes si tu veux ou encore celle du sperm ....... elles ne sont pas à l'AFB (Association Française des Banques) ou alors on m'aurait menti !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MDR !!! La prochaine fois que je croise quelqu'un de chez Goldman, je lui explique que c comme une banque de sperme ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
- Ensuite les directeurs d'agences, qui eux gagnent entre 10 et 25 kF pour la grande majorité voire plus pour les grosses agences ...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans rire, 10 kF c'est le salaire du stagiaire, ca. Ou alors c'est compte sur 18 mois comme dans certaines administrations... Je suppose qu'on debute pas directeur d'agence, on a deja 4-5 ans de boite, non ? Alors 10 kF, ca me semble carrement etrange !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans rire, 10 kF c'est le salaire du stagiaire, ca. Ou alors c'est compte sur 18 mois comme dans certaines administrations... Je suppose qu'on debute pas directeur d'agence, on a deja 4-5 ans de boite, non ? Alors 10 kF, ca me semble carrement etrange !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour les stagiaires, ça depend !!! Par contre, 6 de 30KF pour un directeur d'agence, ça me semble pas beaucoup non plus...
Répondre

Atteindre :