Derniere chance pour la Beetle : une version <100 KF
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben pour moi, c'est une voiture de femme (ou de tapette, si tu veux), mais avec une ligne sympa, contrairement à la Beetle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as mal lu, bisounours. il a pas ecrit tapette <i>ou femme</i>, mais tapette ou autre gonz bourge dont l'argent coule des doigts. C'est pas la femme en general, ca, c'est soit une vieille bique de Neuilly qui se la pete, soit une demi-mondaine [Image: vert.gif].<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vu le prix, peut-être, mais je ne crois pas qu'il n'y ait que de ça ! Et les "voitures de tapettes" sont les plus souvent des voitures achetées plutôt pas des femmes...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le prix, peut-être, mais je ne crois pas qu'il n'y ait que de ça ! Et les "voitures de tapettes" sont les plus souvent des voitures achetées plutôt pas des femmes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, les caisses de tafiolles sont celles dont la garantie expire si un heterosexuel touche le volant trop longtemps. Donc la New Mini [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vu le prix, peut-être, mais je ne crois pas qu'il n'y ait que de ça ! Et les "voitures de tapettes" sont les plus souvent des voitures achetées plutôt pas des femmes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, non, les caisses de tafiolles sont celles dont la garantie expire si un heterosexuel touche le volant trop longtemps. Donc la New Mini [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je l'aime bien ! Si j'étais marié, c'est p'têt ce que je conseillerais de prendre à ma femme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le TT G eu du mal au début après ça allait mieux, en coupé du moins, car en cab, ça ne ressemble à rien ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve vraiment ça moche !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->En même temps tu trouves l'Alfa GTV beau, moi je trouve ça hideux...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le TT G eu du mal au début après ça allait mieux, en coupé du moins, car en cab, ça ne ressemble à rien ! [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve vraiment ça moche !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->En même temps tu trouves l'Alfa GTV beau, moi je trouve ça hideux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, j'aime bien !
Répondre
Moi je trouve l'arrière à chier... [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je trouve l'arrière à chier... [Image: icon_mad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il vieillit mal mais reste correct selon moi...
Répondre

Atteindre :