La qualité des Renault va-t-elle s'améliorer ?
Le genre de post tueur...Bon pour situer. Mon père bosse chez VW et à bossé chez Citroën pendant 4 ans. Mon beauf bosse chez peugeot (Neubauer) un ami à moi bosse au même endroit et j'ai connu un ingénieur developpement qui a bossé à l'époque sur le DTI.

Vous me faites marrer avec vos kilometrages...Ca veut rien dire. Idem pour le controle technique, si c'etait un gage de fiabilité ça se saurait. Certains font 20 000 kms en 4 ans d'autres depassent facilement les 100 000 kms...
Et pour je sais plus qui heureusement que ta Rino elle roule encore à 41 000 kms et que tu n'ai rien eu avec. Ma golf en à 97000 et je vais pas me masturber en disant VW c'est extra j'ai jamais rien eu. L'inverse m'aurait étonné.Bref discussion fight. Parce que les problêmes chez Rino Pigot ou VW je peux vous en faire 4 pages. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que les problêmes chez Rino Pigot ou VW je peux vous en faire 4 pages. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va faire admettre ça à un intégriste de telle ou telle marque !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il suffit juste de s'accorder sur le fait que ni les renaults, ni les peugeots ne sont exemptes de défauts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] mais je n'ai jamais dit ça pour les Renaults...

Par contre le titre du post m'a un peu gonflé c'est tout... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Parce que les problêmes chez Rino Pigot ou VW je peux vous en faire 4 pages. [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va faire admettre ça à un intégriste de telle ou telle marque !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas gagné... J'essaye dès aujourd'hui et dans un an je refais un post... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, il suffit juste de s'accorder sur le fait que ni les renaults, ni les peugeots ne sont exemptes de défauts<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] mais je n'ai jamais dit ça pour les Renaults...

Par contre le titre du post m'a un peu gonflé c'est tout... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le titre serait aussi valable pour Peugeot.
Répondre
[Image: 0,1020,179773,00.jpg]

[Image: coucou.gif]

Il y a des problèmes partout sauf que certaines marques connaissent plus de problèmes que d'autres. Enfin franchement pourquoi les modèles japonais sont aux premières places , un hasard ? Faut arrêter la fumette là [Image: rasta.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
peugeot ne la vends pas la 206 en allemagne ....... juste pour dire: ce sont des chiffres de CT sur des modeles qui ne sont plus fabriqué pour la plupart....ou sur des vehicules produit en 2001 ?
Répondre
arf je viens de voir sur 1000 autos ahahahahah c'est de la sacré stat .

edit: pas de polemique
Répondre

Atteindre :