Montage autoradio
Voiture->golf 4 tdi 110.DEC 2001
Autoradio cassette vw monté de serie.
J'ai demonté le poste d'origine,et installé mon poste c'est a dire un alpine TDA-7659R avec chargeur CD.
Les fiches à l'arriere correspondaient et j'ai fait le branchement.
Le problème,c'est que quand j'enleve la clé du demarreur et que je la remet,si j'allume le poste,et bah il refait tout les reglages de memorisations automatiques.
Alors soit cela viens de la pile de l'autoradio(4 mois debranché) soit un probleme de connectique dans les fiches!
MERCI pour vos réponses,car c'est lourd de parametré l'autoradio(graves,aigus,fader) à chaque fois que je monte dans la voiture.
Répondre
y a pas de pile dans un autoradio !!

tu as simplement ton permanent qui n'est pas (ou mal ) branché !

le permanent (+12 V même contact coupé), permet à l'autoradio de garder ses réglages. sans ce pemanent tu perd tout

vérifie tes fils (contact coupé) de facon a repéré le pemanant avec un tournevis testeur 12V

et ensuite compare avec ton manuel d'autoradio si la position correspond bien a celle du permanent autoradio !

voila bon courage !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
J'allais le dire...
Parfait Burnout...
En general, le +12 contact est rouge et le +12 permanent rouge avec une bande d'une autre couleur...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'allais le dire...
Parfait Burnout...
En general, le +12 contact est rouge et le +12 permanent rouge avec une bande d'une autre couleur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne parierai pas !

sur ma clio il était pyjama rayé vert et jaune !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sur ma clio il était pyjama rayé vert et jaune !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'habitude c'est la terre ça [Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
sur ma clio il était pyjama rayé vert et jaune !!!  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'habitude c'est la terre ça [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est bien ce que je dis !!!

l'electricité c'est comme windows , il restera toujours des mystères !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mais non

l'électricité c'est simple comme

U = R I

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
y'a un site qui explique les montages d'autoradio???
merci.
Répondre

Atteindre :