Sujets : 372
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1- La demoiselle ne consomme plus que 9L avec sa Golf cabrio ...
2- Le pauvre monsieur consommait toujours autant avec un diesel dont il réalise que ce n'est pas une voiture économique quand á une conduite inadapté<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bilan donc : La dame devra faire 10909 km pour rentabiliser 1 heure de cours !
Le monsieur ben c'est de la perte sèche
Super rentable les cours de consommation
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->5 à 60 : là parcontre, je ne le fais pas : en général je ne passe pas la 5 avant d'être environ à 65-70 si la vitesse est stabilisé et la route plate ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu rentres dans un village en décélération tu peux rester en 5ème à 60 sans problème !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Tout à fait d'accord et c'est vrai que je ne l'ai pas précisé (ca me semblait évident en fait!)
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bilan donc : La dame devra faire 10909 km pour rentabiliser 1 heure de cours !
Le monsieur ben c'est de la perte sèche
Super rentable les cours de consommation
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PUI PUI PUI
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En conduite cool aucun intérêt de passer la seconde ou la troisième non plus .. alors pourquoi changer de rapport !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rouler cool ne signifie pas rester à l'arrêt, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca t'évite d'entendre le moteur et d'être "brusqué" a la réacceleration.
Je suis toujours en sous régime.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le moteur qui grogne parce qu'il est en sous-régime, bof... Pour la brusquerie au contraire, t'appuie, y a rien et ça hoquète.
Pour éviter les à coups, j'ai appris à l'autoécole à me servir d'un embrayage...
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voilá en gros ce qui est dit dans le stage :
- ne pas accélérer comme un Jacky au feu rouge
- passer ces vitesses le plus tot possible : 50 en 4 (normal) et dès 60 en 5 (euh ....)
- Laisser avancer sa voiture en roue libre sa voiture lorsque l'on arrive á une feu ... je ne suis pas d'accord sur ce point, mais passons ...
- éviter les accélérations inutiles ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle tristesse ce stage... Allez je me tire en Espagne... j'en ai trop lu !