R19 16s VS 525tds touring VS Passat break VS sv650 suz
En souvenir d'un topic il y a pas longtemps, j'ai eu l'occasion de faire un bout de chemin un peu varié avec ces trois protagonistes hier soir, un peu de nationale rapide et sinueuse a une allure de 100-140, la conclusion est que des que ca c'est mis a tourner la passat a disparu assez loin dans le retro et que la 525 tds ca fume pas (pour pas dire bcp [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ) mal en relance, et le sv ca a l'air pas mal comme becane. Un moment sympa surtout qu'il y avait personne de chez personne sur la route [Image: bien.gif]

PS: pour SaintAndré il marche pas mal ce 2.5 tds mais pour le suivre j'avais une sacré marge quand meme peut etre le poids de la 5?? la 3 doit etre plus legere par contre ca tient bien le parquet et le gars la menait pas mal du tout [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: pour SaintAndré il marche pas mal ce 2.5 tds mais pour le suivre j'avais une sacré marge quand meme peut etre le poids de la 5?? la 3 doit etre plus legere par contre ca tient bien le parquet et le gars la menait pas mal du tout [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya quand même une différence de poids entre une série 3 et une 5 et en plus la 3 est plus agile et tient mieux le parquet ! [Image: icon_wink.gif]

Et je parle pas du pilote ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je dois reconnaitre que la 5 m'a étonné vu le gabarit du bestiaux c'est relativement agile ,cependant c'etait une E34, c'est quoi l'ecart de poids entre une E36 et une E34???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dois reconnaitre que la 5 m'a étonné vu le gabarit du bestiaux c'est relativement agile ,cependant c'etait une E34, c'est quoi l'ecart de poids entre une E36 et une E34???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je dirai 150-200kg environ ! Après tout dépend de l'étagement de la boite ...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :