Viscocoupleur haldex et répartition du couple
#46
D'ailleurs, si ça vous interesse, allez voir l'essai de Turbo sur la S60 AWD.
Comme d'hab, c'est pas brillant comme essai mais bon, c'est juste pour donner un aperçu.

rtsp://a1394.v14896.c1489.g.vr.akamaistream.net/ondemand/7/1394/1489/3cb5620a/m6.download.akamai.com/1489/vod/turbo/essai/auto/92020411120200b0800a.rm
Répondre
#47
Le haldex est monté sur les audi et VW milieux de gamme et sur la S60.
Le scénic est équipé d'un viscocoupleur tout bête, et le kangoo d'un coupleur hydraulique Nissan qui est une version simplifiée de celui du Nissan X-Trail.

Tiens au fait, petite infos pour 2003, et pour rester dans la marque du premier post, lancement donc en 2003 par ce constructeur d'une nouvelle boite de vitesse double embrayage avec passage des vitesse sous couple.
Pour ceux qui l'ont essayé, c'est spectaculaire. SMGII n'a qu'a bien se tenir
Répondre
#48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le haldex est monté sur les audi et VW milieux de gamme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plate forme A & MPV only...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le haldex est monté sur les audi et VW milieux de gamme et sur la S60.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ainsi que les Volvo XC90 et XC70 (à partir de 2003, l'actuelle ayant un autre dispositif)
Répondre


Atteindre :