ASSURANCE
Pour info pour tous les motards, la MACIF assure maintenant les motos sportives !!!!!! ( pas Hyper SPORT )
Pour mon ZZR 1100 de 2000, je paie 4900 frs Tiers + Vol/incendie avec 15% de bonus et 26 ans !!!!
ça fait environ 1 mois seulement qu'ils assurent de telles motos ( categorie sportives, YZF 1000 thunderace, ZZR, GSXR 1100, CBR 1000 XX etc ... ), ça peut peut etre aider ceux qui paient la peau du c.. pour rien !
Répondre
je te rassure ils assurent aussi les hypers sports type 900 CBR et autres du moment que tu a plus de 25 ans [Image: icon_wink.gif]
ah j'oublier pour les hyper ultra sport, ils sonthyper competittifs, je sais j'y passe mon fazer ....... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Dans un autre registre, si tu est a la MAAF et que tu y assure une moto et une voiture et que tu as plus de 30 ans, il te font 40% de reduc sur la moto [Image: tongue.gif]
Le seul probleme c'est que j'ai eu 25 ans hier...[Image: vert.gif]
Répondre
A vous entendre, on aurait presque envie d'etre vieux... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vous entendre, on aurait presque envie d'etre vieux... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben pour les assurances il faut etre vieux de toute facon [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vous entendre, on aurait presque envie d'etre vieux... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On n'est pas vieux Titom on a de l'Expérience ... [Image: icon_wink.gif]

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vous entendre, on aurait presque envie d'etre vieux... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquiete mon bonhomme ca va t'arriver plus vite que tu le pense surtout quand tu vas commencer a bosser. j'ai commencer a 23 ans et je vois plus le temps passer depuis [Image: icon_cry.gif]
surtout que la premiere annee les conges tu sait ou tu te les mets [Image: cul.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :