Colle sur la Lotus 340R
Allez, petit question pour les fans de Lotus

Pourquoi initialement la lotus 340R devait s'appelait 340R ???

certe aprés il n'y a eu que 340 exemplaire mais cé pas la vrais raison

allez, à vos réponses [Image: icon_rolleyes.gif]
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
340 ch ou 340ch à la tonne il me semble ! [Image: voyons.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
340 R pour 340ch à la tonne !

Hélas normes de crash test obligent cette derniere a du être allourdie.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->340 ch ou 340ch à la tonne il me semble ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mince ! St André a répondu pendant que j'écrivais mon message [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mince ! St André a répondu pendant que j'écrivais mon message [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Répondre
Z'êtes pas bien vous...

340 est le nombre d'exemplaire de ce modèle qui sera a été produit.

C'est vrai qu'au départ ce chiffre était sensé représenter 340ch/tonne mais le problème est que les équippements de sécurités ajoutés ont fait descendre cette puissance pour le modèle standard à 272ch/tonne. Le kit 190ch la faisait passer à 300ch/tonne et seulement quelques voitures faisant 340ch/tonne ont été produites pour la compétition, mais sans phares, sans siège passager, etc.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z'êtes pas bien vous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce qu'ont dit Cat Man et Florian, non ??
Répondre
J'ai lu trop vite... sorry [Image: icon_redface.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai lu trop vite... sorry [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ces belges alors !

Répondre
Salut Franck!

Enfin je te retrouve!

On te voit plus en ce moment!?!

Je t'ai envoyé un mail...

T'as reçu?
Répondre
Au contraire, je trouve qu'on ne voit que lui [Image: vert.gif]
Répondre
Une photo de cette superbe lotus qui est la descendante directe de la seven !

[Image: evotra1.gif]

[Image: 340r-08.jpg]
Répondre

Atteindre :