Il ne s'agit pas de ne rien n'y connaître sur les autres, je cite, "bagnoles".
Je suis dingue d'Aston, une XJ12 me fait frémir et je rêve d'une Morgane pour le WE, simplement, en tant que Ferrariste, tu ne peux ramener une Ferrari à une simple auto.
Les aboiements d'un V12 Colombo, les hurlements d'une Modena GT à 8000trs me font des frissons indescriptibles.
Enfin bon, personnne ne peux comprendre ici
Je pense que c'est un genre de maladie.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu va voir un GP avec une casquette Valfone que tu es Ferrariste
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->1) je suis Ferrariste: pour moi, il y a d'une part les Ferrari, et d'autre part les voitures (je me contrefou de savoir si la 360 fait le 1000m en 24s ou 24,5s... par exemple)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je confirme, de retour du GP de Barcelone, les Tifosi ne sont pas des passionnés de bagnoles car ils ne connaissent que les Ferrari, les autres ils s'en foutent ! Ce sont des passionnés de Ferrari, point barre !
d'ailleurs kan Michou fait peter la pole ils se cassent sans attendre la fin de la seance d'essai ! et ils sont incapables de reconnaitre les autres bagnoles et les autres pilotes !!!
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->