Sujets : 6
Likes Given: 0
salut
moi j'ai essayé la Civic Type R du pote à Catman
Alors, c pas un monospace comme tout le monde le dit
Les perfs sont identiques à l'Integra (avec de meilleure reprises du au moteur + coupleux et à la boite 6)
Elle tient très bien le pavé.
La conso est plus elevée que l'ITR (12 l en moyenne, en roulant assez nerveusement)
Sinon, la clim est bien dispo en option
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on a peu de sensations (absence de bruit du moteur, un confort pour certains
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
), on n'est pas vraiment impressioné, autan en passager qu'en conducteur.
Sinon, elle est bien sympa
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->salut
Ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on a peu de sensations (absence de bruit du moteur, un confort pour certains
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
), on n'est pas vraiment impressioné, autant en passager qu'en conducteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que l'effet V-Tec est gommé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
on le ressent beaucoup moins que sur les Vtec ancienne génération.
C moins brutal
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on le ressent beaucoup moins que sur les Vtec ancienne génération.
C moins brutal
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Snif ! Le seuil de déclenchement reste inchangé ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on le ressent beaucoup moins que sur les Vtec ancienne génération.
C moins brutal
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Snif ! Le seuil de déclenchement reste inchangé ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je crois que c'est toujours vers les 5500 tours
Sinon, un autre truc qui est mal fait:
lorsque l'on monte d'un rapport, on ne retombe pas dans le vtec alors que l'integra oui (en poussant bien les rapports c vrai
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
)
Du coup, on perd un peu en peche...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lorsque l'on monte d'un rapport, on ne retombe pas dans le vtec alors que l'integra oui<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, c'est bien dommage ! C'est la même chose sur l'Accord Type R me semble t'il, la boîte est mal étagée ...
Sujets : 19
Moi je l'ai essayer , et c'est tres tres bien, deja l'interieur est top avec les baquet recaro, ensuiste ce petit levier de vitesse est tres agreablge, sinon niveau moteur c'est tout dans les tours comme toute les type R a partir de 6000 tour le moteur s'ennerve et ca arrache, mais en bas c'est assez creu!! Niveau tenu de route c'est tres tres bien!
Pour ce qui est de la clim , en fait c'est pas vraiment une option c'est le consesionaire qui la monte , ca coute 10000fr ca fait n peu cher, en fait cles en main la voiture sort a 160000 fr avec la clim avec un prix de base a 148000fr....
Sujets : 145
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- moteur pointu probablement donc ininteressant toujours IMHO<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas du tout... c'est un iVTEC, donc marche a bas regime comme a haut regime... sans etre moins coupleux qu'un 2L "standard" !
C'est pas un systeme on/off comme les premiers Vtec, c'est en continu dans ce cas.
Encore une fois, faut pas juste regarder le couple max et le regime auquel il est atteint. Ca veut pas dire que dessous y a rien.
En plus, les regimes de rotation eleves impliquent une transmission plutot courte.
cf. le dernier echappement, c'est un tres tres bon moteur...
Y'a qu'a regarder les perfs sur un 80/150 en 6eme, pourtant pas le terrain de predilection de ce genre de moulin.
Sujets : 7
Nounours, 38° à l'extérieur, chez moi, ça n'arrive jamais.
Donc, comme je te le disais, la clim, on s'en passe sans prob