05-07-2002, 02:39 PM
![[Image: doigt.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif)
La 600, ben elle lève pas !
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)
Une AM pour boucler vendredi.
|
05-07-2002, 02:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() La 600, ben elle lève pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas encore bisounours ...pas encore ![]()
GS obéliXR !!
05-07-2002, 02:45 PM
j'suis sur qu'il y a moyen de la lever au moins jusq'en 2eme
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
05-07-2002, 02:45 PM
Tu mets Krisnet au Guidon et TARTOPOM en passager...
Il leve meme sur la bequille le 600... ![]() ![]() ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
05-07-2002, 03:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'suis sur qu'il y a moyen de la lever au moins jusq'en 2eme
![]() Biensûr, quand on sait faire, on peut tout lever... Mais pour apprendre à lever, c'est vraiment pas idéal... ![]()
05-07-2002, 03:16 PM
Je confirme, la position de conduite (assez en avant) par rapport à la puissance de la moto ne facilite pas les choses...
![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 03:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->trop de poids sur le guidon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kris!!! Descends de la!!! ![]()
05-07-2002, 04:03 PM
BON ALORS ON DIT 11H AU SDF TITOM TU AS INTERET A ETRE LA. JE T' APPELLE JEUDI.
J'ecris gros pour que ça sorte des conneries... ![]()
Coureur de terrasses...
05-07-2002, 04:09 PM
Si y a du changement d'ici la, je t'appellerai Dams...
![]()
05-08-2002, 08:36 AM
Petit message pour Flo et Bisounours au sujet de vendredi :
vous pouvez venir en voiture aussi !!! et Flo , ca fera plaisir a Chris d'avoir un peu de présence féminine au milieu de tous ces gros lourdeaux !!! ca nous ferai itres plaisir de vous voir meme si c'est pas en moto !!! ![]() maintenant petit message pour Krisnet : Thunder Matou et sa douce sont invités aussi !!! donc je compte sur toi pour faire passer le message !!!!! ![]() a vendredi tous !! ![]() PS : 11 heure au SDF ben vous etes pas des leve tot !! ![]() ![]() ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
05-08-2002, 11:13 AM
On voit ça ce soir avec Flo, mais assez peu de chance quand même... Et pis en voiture, c'est quand même moins marrant...
Par contre, tu n'as pas donné de réponse définitive pour ce soir... Tu viens ou pas ? Avec ou sans Pimousse... Bon, tiens moi au courant... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|