1,8L Kompressor !
j'avais revendu mon A3 1,8T en 48h...par la Centrale.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te dirai cela la semaine prochaine si ça se vend aussi bien qu'on me l'a toujours affirmé !!! J'ai un peu de doute néanmoins !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(quand je voie Ralf qui doit baisser le prix de sa S3 chaque jour  Roll ).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rien d'étonnant : il doit y en avoir plus de 80 a vendre en permanence sur la centrale. Sans compter la réputation désastreuse de cette caisse en matiere de car jacking et des conséquences sur le prix de l'assurance !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien d'étonnant : il doit y en avoir plus de 80 a vendre en permanence sur la centrale. Sans compter la réputation désastreuse de cette caisse en matiere de car jacking et des conséquences sur le prix de l'assurance !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est comme ça qu'on finit par mettre une voiture comme la S3 à la portée d'un jacky ! [Image: vert.gif]

[Image: ne-tuning087.jpg]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de soucis : comme tout les proprio d'Allemande le disent tout le temps :  ca ne perd pas de valeur, tu la revend presque au prix d'achat [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes on verra bien... je suis tellement imprégné de cette légende que je vais en demander plus que l'argus ! Il est clair que je ne m'en séparerai pas à cote argus vu la décote d'une premiere année (a 147 KF c'est une trop belle affaire faut pas déconner)... soit la réputation des allemandes est vérifiée et je roulerai en Seat pour une somme modique a rajouter, soit elle ne l'est pas et je garde encore quelques temps l'A3 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est comme ça qu'on finit par mettre une voiture comme la S3 à la portée d'un jacky !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une A3 tunée ca...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une A3 tunée ca...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'après le site, non, c'est bien une S3. Maintenant le propriètaire était peut-être un peu mytho et c'est une TDI 90 [Image: vert.gif] .
J'avoue quand même que dans ce cas précis je suis bien incapable d'affirmer que la voiture d'origine était une S3 ou bien une A3 .. [Image: icon_sad.gif]
Auto Union
Répondre
[quote="nono 63][quote]
D'après le site, non, c'est bien une S3. Maintenant le propriètaire était peut-être un peu mytho et c'est une TDI 90  W .
J'avoue quand même que dans ce cas précis je suis bien incapable d'affirmer que la voiture d'origine était une S3 ou bien une A3 .. [Image: icon_sad.gif]
[/quote]

Les ailles sont plus bombées il me semble...

En tout ca elle ne vaut pas celle -ci :

[Image: audia3_1.jpg]

Ca donne plein d'idées pour la mienne si j'achete pas de Seat ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Et admiré cet intérieur teuton !

[Image: audia3_5.jpg]
Répondre
[Image: smile2.php]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: smile2.php]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais... enfin d'un autre coté j'aurais préféré ne jamais voir un truc pareil... Audi devrait avoir la possibilité de reprendre la voiture a son propriétaire pour la détruire... J'imagine le mec qui se pointe dans une concession Audi parmi les A3, A4, A6, A8... la honte (ou l'explosion de rire du chef d'atelier !)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais... enfin d'un autre coté j'aurais préféré ne jamais voir un truc pareil... Audi devrait avoir la possibilité de reprendre la voiture a son propriétaire pour la détruire... J'imagine le mec qui se pointe dans une concession Audi parmi les A3, A4, A6, A8... la honte (ou l'explosion de rire du chef d'atelier !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Entièrement d'accord avec toi. J'hallucine de voir une bagnole du prix d'une A3 (voire même pire d'une S3) massacrée de telle manière.

PS : tes photos ont bien fait rire mon collègue propriétaire d'une S3 [Image: vert.gif]
Auto Union
Répondre
MERCEDES a compris que sans couple la puissance n'est rien!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MERCEDES a compris que sans couple la puissance n'est rien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Compte tenu de la masse toujours plus conséquente des autos et plus particulierement des autos de haut de gamme, les moteurs atmosphériques équipant les modèles de base étaient de plus en plus à la peine par manque de couple.
Cette évolution est donc tout à fait "normale" et bienvenue !
Renault pour la Vel Satis a pris la même direction, gageons que la suralimentation va se généraliser chez les françaises du moins pour leurs hauts de gamme.
Car le postulat de Goose, si l'on s'en réfere aux performances de l'avantime V6 et 2.0T se confirme plus que jamais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :