C 32 AMG Sports Coupé
V6 3L2 compresseur, 354 cv, 0-100 en 5,2 sec, vitesse bridée à 250...

[Image: 01.jpg]

Le prix ? je ne préfère pas le savoir !

http://www.km77.com/marcas/mercedes/clasec...coupe/texto.asp
Répondre
et l'assurance ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Décidément, j'arrive pas à m'y faire à cette auto, ya rien à faire, je la trouve pas belle, ca fait cheap... [Image: voyons.gif] alors à ce prix là en plus!
Répondre
moi je la trouve belle , j en ai encore vu une le week end dernier .
le seul hic c est qu elle n existe comme tous les modeles AMG qu en boite auto et les boites auto beurk beurk !
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: love.gif]
Moi je suis littéralement tombé sous le charme ! La ligne est relativement équilibrée et fluide en gardant un côté classe et agressif ......
Une très belle auto !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: love.gif]
Moi je suis littéralement tombé sous le charme ! La ligne est relativement équilibrée et fluide en gardant un côté classe et agressif ......
Une très belle auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve que la ligne plonge de trop (comme un C5 finalement) : on a l'impression que l'auto est en train de freiner à mort meme quand elle accélère !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je la trouve belle , j en ai encore vu une le week end dernier .
le seul hic c est qu elle n existe comme tous les modeles AMG qu en boite auto et les boites auto beurk beurk !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les boîtes auto Mercedes sont parmis les meilleures au monde ... sans compter que celles des modèles AMG sont revues et optimisées.
Bref, mieux vaut une bonne boîte automatique qu'une mauvaise boîte manuelle !
Pour jouer à l'intégriste, je dirais comme Goose qu'une Mercedes ne s'apprécie qu'en boîte automatique !
Au sujet des tarfis, j'espère que la différence de prix sera importante par rapport à la berline 4 portes !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
j ai éssayé les meilleures boites autos du marché et on ne me fera jamais prendre cette daube qui attenue les sensations et l efficacité.
vive les boites manuelles !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé les meilleures boites autos du marché et on ne me fera jamais prendre cette daube qui attenue les sensations et l efficacité.
vive les boites manuelles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf !
Moi j'ai essayé une vieille boite auto (xantia 2.0 BVA de 94), je suis conquis, j'y passe dès que je peux !! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j ai éssayé les meilleures boites autos du marché et on ne me fera jamais prendre cette daube qui attenue les sensations et l efficacité.
vive les boites manuelles !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part, au sujet des boîtes Mercedes. J'ai brievement pu faire la comparaison sur une modeste C220 en boîte auto et en manuelle (boîte 6), cette derniere n'étant pas prodigieuse, c'est incomparable !
Toutefois, je t'accorde qu'une 911 turbo tiptronic à convertisseur de couple (boîte Mercedes !) n'est absolument pas là sa vocation !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :