Aujourd'hui il y avait une ferrari rare devant moi
et je me disais: " C'est quoi comme ferrari ca ? une 308 ? 328 ?"
Je me rapprochais doucement de l'arrière et lu : BB512

Emociones ! [Image: vert.gif]

En fait depuis l'arrière en tout cas, c'est pas la plus jolie voiture du monde.

4 feux ronds tout simple, 4 emboûts d'échappement, des jantes toutes petites (ridicules si je puis me permettre) peut-etre en 12 pouces ( [Image: vert.gif] )

Au ralentit, elle est complètement muette, en accélérant, elle pousse un grondement d'un engin pas complètement catholique.

flat 12, 5 L , 340 cv , je comprend mieux pourquoi elle a réussi a me distancer un ptit peu en accélération. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Il faut toujours avoir un appareil numérique dans la boîte à gants! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4 feux ronds tout simple, 4 emboûts d'échappement, des jantes toutes petites (ridicules si je puis me permettre) peut-etre en 12 pouces ( [Image: vert.gif] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Au début elles avaient même 6 petits feux ronds et six tuyaux d'échappement !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au début elles avaient même 6 petits feux ronds et six tuyaux d'échappement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je confirme, et elle s'appelait alors 365/GT 4BB (1973-1976) 4.4 L carbu 380 cv

Pour BB 512 (76-81) carbu 5.0L 360 CV

puis BB 512i injection (81-84) 5.0L 340 Cv

production total : 2300-2400 exemplaires
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
[Image: 014.jpg]

6, le compte est bon [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
vous pouvez remarquer aussi que les bas de caisse étaient peints en noire [Image: icon_confused.gif]

Ceci était voulu par Pininfarina afin d'accentuer la faible hauteur de l'auto (1.12 M) mais de nombreux client on par la suite fait peindre leur auto de couleur uniforme.
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Y a eu plus joli comme Ferrari non ? Vous aimez ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y a eu plus joli comme Ferrari non ? Vous aimez ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelques photos :

[Image: 512p2.jpg]
[Image: F214.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
au sujet de la bb512 et de la 365 gtb, il en a eu quelques beaux exemplaires sur le tour de france auto
en ce moment un sujet sur abmotors et sur motors
a bon entendeur
Répondre

Atteindre :