05-14-2002, 03:26 PM
On preferai etre sur...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Questions de néophyte
|
05-14-2002, 03:26 PM
On preferai etre sur...
![]()
05-14-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On preferai etre sur...
![]() v'z'êtes gentils
05-14-2002, 03:29 PM
C'est juste que les motards d'apres les statistiques ont une duree de vie qui retrecie des lors qu'ils ont une moto, alors autant pas etre candidat au suicide tout de suite...
![]() ![]() ![]() ![]()
05-14-2002, 03:58 PM
Vous exagerez tout de meme
![]() Plus serieusement en premiere moto, d'apres ce que SPIF cherche, peut-etre qu'une custom jap serait une bonne proposition... je ne connais pas trop ces modeles, mais a mon avis HONDA ou YAM doivent faires des modeles qui devraient lui plaire ![]() Pour info, c'est vrai que le VMAX pour commencer c'est pas l'ideal ! ![]() mais une FZX 750 par exemple....ca me paraitrait pas mal....ou bien une wildstar yamaha je crois...ou meme une virago, si ca ce fait toujours ?
05-14-2002, 04:00 PM
Le FZX, c'est celle qu'on appelle souvent "la petite soeur du V-Max" c'est ca?
05-14-2002, 04:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous exagerez tout de meme
![]() Plus serieusement en premiere moto, d'apres ce que SPIF cherche, peut-etre qu'une custom jap serait une bonne proposition... je ne connais pas trop ces modeles, mais a mon avis HONDA ou YAM doivent faires des modeles qui devraient lui plaire ![]() Pour info, c'est vrai que le VMAX pour commencer c'est pas l'ideal ! ![]() mais une FZX 750 par exemple....ca me paraitrait pas mal....ou bien une wildstar yamaha je crois...ou meme une virago, si ca ce fait toujours ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Il y a une 650 dragstar chez Yam et une VN 800 chez Kawazaki C'est vrai que j'aime bien ca aussi
Que l'amour reigne parmi les hommes
05-14-2002, 04:05 PM
La meilleure solution pour toi Spif, c'est d'aller en concession pour expliquer ce que tu cherches et tu reviens nous dire ce qu'on t'as conseille pour avoir nos avis si ils t'interesses, parce que sinon on risque de tourner en rond longtemps.
![]()
05-14-2002, 04:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La meilleure solution pour toi Spif, c'est d'aller en concession pour expliquer ce que tu cherches et tu reviens nous dire ce qu'on t'as conseille pour avoir nos avis si ils t'interesses, parce que sinon on risque de tourner en rond longtemps.
![]() oui bien entendu. J'vais surtout commencer par bosser pour l'avoir mon permis ensuite je vais voir. Mais commencer à rêver de ces engins ca me motive
Que l'amour reigne parmi les hommes
05-14-2002, 04:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le FZX, c'est celle qu'on appelle souvent "la petite soeur du V-Max" c'est ca?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est cela meme mon ptit gars ![]()
05-14-2002, 04:10 PM
On est tous passe par la...
Meme le pernis en poche, tu pense a la prochaine alors... ![]() ![]()
05-14-2002, 04:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La meilleure solution pour toi Spif, c'est d'aller en concession pour expliquer ce que tu cherches et tu reviens nous dire ce qu'on t'as conseille pour avoir nos avis si ils t'interesses, parce que sinon on risque de tourner en rond longtemps.
![]() oui bien entendu. J'vais surtout commencer par bosser pour l'avoir mon permis ensuite je vais voir. Mais commencer à rêver de ces engins ca me motive <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouaip c'est clair, en effet le mieux c'est que tu ailles en concession pour te faire aiguiller, mais d'apres ce que tu nous dis, tout semble t'orienter vers un custom jap ![]()
05-14-2002, 04:13 PM
Et si tu croises un gars du nom de Bisounours qui veut te refourguer un Mostro 600, cours et surtout ne te retourne pas...
![]() ![]()
05-14-2002, 04:24 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> Il y a une 650 dragstar chez Yam et une VN 800 chez Kawazaki
C'est vrai que j'aime bien ca aussi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'ai un ami qui vend une dragstar Bleue elle a tres peu roulé. Je sais pas combien elle a de bornes ni même combien il la vend, mais je peux lui demander. Par contre il se barre en Guyane en Aout donc c assez urgent. Mais comme C urgent C pas cher je pense. Argus. A toi de voir. Il habite ne Normandie. (60 bornes de Rouen)
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|