Verrouillage centralisée
J'ai mon verrouillage centralisée qui déconne...
Il s'agit de la porte avant droite qui refuse de s'ouvrir, et ce, de manière aléatoire.
Je l'ai signalé à la révision, mais ils n'ont rien trouvé...en plus, pas de bol, elle marchait bien ce jour là.

Quelqu'un a t-il déjà connu ce genre de problème ?
Répondre
Faut reformater ou changer le driver de la serrure ...
Répondre
Mon meilleur ami à ça à la porte arrière gauche sur sa Passat [Image: icon_rolleyes.gif]
Elle rentre au garage cette semaine pour y être réparée d'ailleurs
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Tu penses que c'est un prbm connu par VW ?
Bizarre, le garage ou je vais est sérieux et ils n'ont rien trouvé...
Du reste, si la serrure fonctionne bien le jour ou tu l'emmènes, ils ne peuvent rien trouver ?... [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon meilleur ami à ça à la porte arrière gauche sur sa Passat  Roll  
Elle rentre au garage cette semaine pour y être réparée d'ailleurs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Perso, je pencherais pour le cable entre le calculateur la portière qui à un faux contact ... mais pour en être sur et savoir si c'est vraiment ca c'est pas facile! Je suppose qu'ils ont sortis la malette pour voir s'il n'y a pas d'erreur enregistré, mais ca m'étonnerais qu'une vérif précise avec détection d'erreur soit faite à ce niveau ...
En gros t'as un problème à la con avec l'électronique : bon courage [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu penses que c'est un prbm connu par VW ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Par VW Belgique oui en tout cas !
Jai même eu le coup avec ma première Gaulf !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros t'as un problème à la con avec l'électronique : bon courage  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas de l'éléctronique, mais du cablage.
Sinon je rejoint l'avis de CIA, ca peut être un faux contact sur le cablage entre le calculateur et la serrure. Regarde surtout la connectique (saleté, infiltration d'eau...) car il est très rare que le court circuit provienne du cable en lui même.
Sinon, ca peut être ton moteur de serrure qui commence a déconner.

Toute les autres serrures fonctionnent ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par VW Belgique oui en tout cas !
Jai même eu le coup avec ma première Gaulf !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas grave, le verrouillage centralise c'est tout juste bon pour les papys en Citroen, les djeunz en VW ont assez de muscle pour aller fermer les portieres une a une...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas de l'éléctronique, mais du cablage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais en générale ce genre de problème rentre dans la catégorie "problème électrique" ... mais pas de soucis je suis d'accord avec toi!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas grave, le verrouillage centralise c'est tout juste bon pour les papys en Citroen, les djeunz en VW ont assez de muscle pour aller fermer les portieres une a une...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien, mes portières à moi se ferment juste avec 2 pressions [Image: vert.gif]
Et si elles m'embêtent je les enlève... carrément [Image: tongue.gif]
Répondre
J'ai le même problème sur la fermeture du coffre de la laguna. Sauf que dans ce cas précis, il est également impossible de le fermer avec la clef.
Ce n'est donc pas le système électrique mais aussi voire surtout le mécénisme qui est mort.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai le même problème sur la fermeture du coffre de la laguna. Sauf que dans ce cas précis, il est également impossible de le fermer avec la clef.
Ce n'est donc pas le système électrique mais aussi voire surtout le mécénisme qui est mort.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'est arrivé aussi sur ma premiere xantia, mais c'était du à un choc arriere mal réparé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca m'est arrivé aussi sur ma premiere xantia, mais c'était du à un choc arriere mal réparé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucun choc en revanche pour ma sublimissime Laguna (tu peux le confirmer Toine [Image: icon_wink.gif] !)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :