Alfa GTA / Subaru STI
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comment ca de l'humour??? ca veut dire quoi Florian???? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela veut dire qu'en dépis des qualités de l'Ibiza, j'estime que c'est une abberation de la comparer à une Soubaru que tout oppose !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu paralais de l'Ibiza ou de la leon ?
Si c'est de la leon, faut voir les perfs, car la Sub' WRX n'est plus ce que la GT fut... [Image: icon_cool.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu paralais de l'Ibiza ou de la leon ?
Si c'est de la leon, faut voir les perfs, car la Sub' WRX n'est plus ce que la GT fut... [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de l'Ibiza. Et quand bien même les perfs seraient identiques, l'Ibiza n'a pas de vocation Rallye !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je parlais de l'Ibiza. Et quand bien même les perfs seraient identiques, l'Ibiza n'a pas de vocation Rallye !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !
Répondre

Atteindre :