06-02-2002, 10:53 PM
c'est peut etre parce que t'as un garage plus etroit que les autres, donc l'un dans l'autre
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Cupra R powaaaaaaa !!!
|
06-02-2002, 10:53 PM
c'est peut etre parce que t'as un garage plus etroit que les autres, donc l'un dans l'autre
06-02-2002, 10:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est peut etre parce que t'as un garage plus etroit que les autres, donc l'un dans l'autre <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M^me pas, mais certains en font tout un caca, moi je m'en fout... (même si j'avais un garage étroit d'ailleurs, rabattage électrique POWA ! )
Choisir, c'est renoncer...
06-02-2002, 10:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, j'ai remarque un detail sur l'ensemble des photos : ils ont mis un retro droit taille reduite alors que desormais toutes les leon sont censees avoir les deux retros de taille identique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais c bizarre hein?? y'a aucune explication a ce truc...
06-02-2002, 10:59 PM
Dans les trucs bizarroides et pour reprendre la solution mcflyenne, ce sera plus possible avec les nouvelles versions top sport : retros plus rabattables electriquement... Why? I don't know
06-02-2002, 11:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens, j'ai remarque un detail sur l'ensemble des photos : ils ont mis un retro droit taille reduite alors que desormais toutes les leon sont censees avoir les deux retros de taille identique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais c bizarre hein?? y'a aucune explication a ce truc... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca dépend p'têtre des pays...
Choisir, c'est renoncer...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|