A votre avis.
[Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]

Deux questions:
1 - Combien puis je espérer pour la vente de ma voiture:
Xsara Ph2 VTS 1.6 16S 110Ch; 05/2001; 15000 km mais avec un marbre [Image: icon_evil.gif] ; cote argus=13300 €

2 - Pour une Leon Signo TDI 110: Faut t'il l'ESP?

Merci pour vos lumières. [Image: jap.gif]
Répondre
1 - Quasi invendable a l'argus, pour pas dire invendable tout court, surtout avec le marbre.
2 - L'Esp est un gadget
Répondre
Le meiux à faire, c'est de la faire reprendre par le concessionnaire Seat [Image: jap.gif] Sinon, tu auras trop de mal à la revendre à un particulier
Répondre
Même avis : la faire reprendre par la concession SEAT ... sachant que tu es légalement obligé d'indiquer en cas de vente à un particulier le passage au marbre à moins de la vendre bien en dessous de l'argus (au moins 1.500 euros et encore) je ne vois hélas pas comment tu pourrais la vendre par toi même.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vous en arrivez malheureusement à la meme conclusion que moi.J'ai vu 2 concessionnaires différents: Pour l'un 11200, pour l'autre 10200.
le 2e doit me rappeler.
Répondre
Ben, Fredo62 a bien vendu la sienne que je sache, c'était une Sport, mais peu importe c'est le TDI 110 qui doit permettre de la vendre... (cf post dans la rubrique les annonces)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :