Agressivité au volant
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En Golf, le phénomène a empiré  Oops  Sad  
Je ne suis pas agressive mais toujours sur les nerfs ! Je n'apprécie pas qu'on me colle trop ou qu'on se permette des choses qu'à l'évidence l'autre ne se permettrait pas si c'était un "Golfiste" masculin au volant de notre Golf.
Je suis devenue encore plus rancunière en subissant plus de crasses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas rancunière, juste parano [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais à la lecture de certains posts, je t'aurai bien classée dans la catégorie des "agressives qui pensent que tous les mecs leur en veulent..."
Désolé [Image: icon_redface.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, je suis parano, et pas seulement en voiture... Je n'y peux rien.

Mais tous les mecs ne sont pas des salauds ! J'ai pas dit ça, simplement, je constate : de toutes les crasses que j'ai eue, la plupart était le fait d'homme, pas de type d'homme en particulier...
Les nanas, c'est plus rare mais ça arrive aussi !
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Ce matin une bonne surprise j'étais suivi par une BMW (une 7 quelque chose) et chapeau au monsieur qui conduisait, pas d'excès de vitesse, (il avait largement les moyens à mon avis) pas de colle au cul, politesse au carrefour où tournant à gauche il a préféré faire dégager la file à sa gauche plutôt que de bloquer le carrefour en forçant sa priorité...
Bravo !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au final, 1/2 heure plus tard, je l'ai retrouvé à 5 voitures devant moi au péage....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il fallait aller le voir au péage et lui demander s'il était toujours aussi agressif et notamment en dehors de son camion étoilé ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, ce qui est marrant, surtout dans ces cas là, c'est quand on a la péage FAST et pas lui et qu'on le redouble gràce à ça!
Répondre

Atteindre :