Sp et Ethanol...
Pour les coup de feu sur le ralenti oui. Pour les perfs j'avoue ne pas me souvenir.

D'un autre coté il faut relativiser en disant que ma moto est toujours bridée et que la différence de perf se fait peut-être nettement plus sentir à haut régime en version libre Roll

Je ne suis pas une source fiable pour parler de performances pures moteur sur cette machine.

Faut d'ailleurs que je m'occupe sérieusement de ça.
Coureur de terrasses...
Répondre
(08-20-2012, 05:25 PM)Aramis a écrit : oui c'est une question d'avance à l'allumage Wink

il est cependant bizarre que ça marche moins bien au 98 qu'au 95.

je l'avais deja dit mais, avec feu mon Z1000, il tournait fort au sp 98... rendu en corse il tournait un chouilla moins fort (sans tourner comme une patate) en ne tournant qu'au 95
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(08-20-2012, 06:51 PM)goudurix a écrit :
(08-20-2012, 05:25 PM)Aramis a écrit : oui c'est une question d'avance à l'allumage Wink

il est cependant bizarre que ça marche moins bien au 98 qu'au 95.
je l'avais deja dit mais, avec feu mon Z1000, il tournait fort au sp 98... rendu en corse il tournait un chouilla moins fort (sans tourner comme une patate) en ne tournant qu'au 95
Là c'est logique.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
sauf que le z1000 n'a pas de détecteur de cliquetis Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :