J'ai cru voir une Cupra R ?!?
Salut et tout d'abord un petit coucou à ceux que j'ai croisé dimanche ( Saint-André, Duncan et Turbovet je crois ?!? ... ) .

Je regrette de ne pas avoir emmener l'un de vous lors de cette matinée, mais ma sax' avait trop envie de "vomir" , heureusement aprés le dejeuner, elle avait mieux digerée, et les series de 4-5 tours (seulement) que je lui imposait, lui ont bien plu [Image: icon_wink.gif] . La prochaine fois, je me rattrapperai [Image: icon_biggrin.gif]

Mais j'ai cru apercevoir, lorsque vous partiez, une Leon Cupra R ?!? , ne serait-ce celle de Turbovet (si j'ai bien tout suivi) ?, parce que de loin : elle avait l'air assez sympa ... bon, c'est pas une "ch'tite" sax', mais ça va quand même [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Oui c'est bien ca [Image: icon_wink.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
croisé ou ??

a bois guyon ?
a folemùbray ?
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
a bois guyon
[Image: coucou.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Voici la star !

[Image: profil3b.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: love.gif]

Ralala, on se fait du mal!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut et tout d'abord un petit coucou à ceux que j'ai croisé dimanche ( Saint-André, Duncan et Turbovet je crois ?!? ... ) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut effectivement c'était bien Turbovet et Thom_75.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je regrette de ne pas avoir emmener l'un de vous lors de cette matinée, mais ma sax' avait trop envie de "vomir" , heureusement aprés le dejeuner, elle avait mieux digerée, et les series de 4-5 tours (seulement) que je lui imposait, lui ont bien plu [Image: icon_wink.gif] . La prochaine fois, je me rattrapperai  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement elle était un petit peu capricieuse le matin ! Réveils difficiles ? [Image: icon_wink.gif] Cependant de ce qu'on a vu elle semblalit marcher très u bien. C'est pas grave pour les tours le principal c'est d'avoir pu te rencontrer même si c'était un peu rapide !

En plus c'était plutôt calme Dimanche matin ! A noter quand même :

Une clio 1.2 avec un pilote déchainé qu'on suivait facilement sur le circuit aux crissements de pneus
Une 205 GTI aux amortisseurs morts
Une 205 GTI ou Rallye qui pétaradait tout ce qu'elle voulait
Une 205 GTI Turbo qui poussait comme un avion de chasse à tel point que plusieurs fois le gars a raté son freinage dans la chicane devant les stands
Un Superbe Z3M qui ressemblait a un albatros en cage sur ce petit circuit très technique ou la puissance ne sert à rien.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais j'ai cru apercevoir, lorsque vous partiez, une Leon Cupra R ?!? , ne serait-ce celle de Turbovet (si j'ai bien tout suivi) ?, parce que de loin : elle avait l'air assez sympa ... bon, c'est pas une "ch'tite" sax', mais ça va quand même  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'était bien la Cupra R de Turbovet. Mais elle était garer sur le deuxième parking donc pas visible de là ou vous étiez !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :