plaisir immense de la signature....
[Image: icon_biggrin.gif] ca y est !!!!!!

j'ai signé samedi pour une 206 S16 gris iceland avec pour seule option, un petit plaisir de gosse, les sieges tout cuir (j'aime pas l'alcantara....)!!!!

par contre étant pas en stock delai de livraison: au + tard le 12 août.... [Image: icon_cry.gif] ca fait bcp a attendre mais je table vers la mi juillet....

par contre quelqu'un aurait une bonne alarme a me conseiller pour ce genre de bagnole????

a+
Répondre
Tu la fais badger 1.2 L ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu la fais badger 1.2 L ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vaut mieux pas ca n'existe pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

En fait tant qu'elle n'est pas badgée HDI tu crains pas grand chose
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ou tu mets des jantes de 13 pouces !

Sérieusement, je te conseille de prendre l'alarme constructeur. Aucun soucis d'installation et de garantie.
La mienne fonctionne bien, mes tympans s'en souviennent encore [Image: vert.gif]

Enfin bon, rien n'arrête les voleurs quand ils sont déterminés à « emprunter » un véhicule en particulier pour peu qu'ils soient un brin expérimentés.
Répondre
"Emprunter", c'est bien le mot exact employé par certains quand tu vas déclarer un... "emprunt".
[Image: icon_rolleyes.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Pour l'alarme, ayant aide a en monter une sur une S16 (pas la mienne), je ne peux que te conseiller de prendre une texalarm/peugeot, elle fait les fonctions minimum, mais au niveau connectique, c'est d'une simplicite fabuleuse!

Sinon, prends en une plus performante, mais fais la monter, et ne regardes pas le travail vu le nombre de fil qu'il doit falloir couper et raccorder!!!!
Répondre
Moi sur la 307 SW de ma femme tous les vendeurs peugeot m'ont déconseillé de prendre l'option alarme car ça ne regle aucun pb car c plus facile a outrepasser que le blocage d'allumage d'origine donc aucun intéret d'apres eux !

Ceci s'explique en plus par la technique de la mousse expansée dont sera remplie et entourée le haut parleur avant l'action donc elle ne sonnera pas ou si peu que c'est inutile dixit le vendeur !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi sur la 307 SW de ma femme tous les vendeurs peugeot m'ont déconseillé de prendre l'option alarme car ça ne regle aucun pb car c plus facile a outrepasser que le blocage d'allumage d'origine donc aucun intéret d'apres eux !

Ceci s'explique en plus par la technique de la mousse expansée dont sera remplie et entourée le haut parleur avant l'action donc elle ne sonnera pas ou si peu que c'est inutile dixit le vendeur !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: voyons.gif] voui, enfin faut déjà y accéder... Au HP de l'alarme. Vu que l'alarme se déclenche à l'ouverture du capot [Image: voyons.gif]

Sinon, je suis aussi pour la Texalarme en monte peugeot. La mienne ne s'est jamais déclenchée intempestivement...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi sur la 307 SW de ma femme tous les vendeurs peugeot m'ont déconseillé de prendre l'option alarme car ça ne regle aucun pb car c plus facile a outrepasser que le blocage d'allumage d'origine donc aucun intéret d'apres eux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Exactement le meme son de cloche chez Renault, ils ne conseillent pas forcement l'alarme, notamment la pose apres achat, vu le syteme d'anti-démarrage deja présent
Répondre
Généralement en seconde monte, la centrale d'alarme est cachée dans le Tdb, dans un endroit dont l'accès est facile et ne demnade pas un démontage trop important pour les installateurs (logique) mais ç vaut aussi pour les voleur, qui la trouve rapidement et y verse un verre d'eau dessus ... et hop un zoli court jus qui coupe net l'alarme !
C'est un expert d'assurance qui me l'a démontré après avoir récupéré l'auto d'un proche volé et retrouvée humide dans l'habitacle près de la fameuse centrale ....
A déconseiller donc car inutilke sauf pour craquer 2 kF euh .. pardon 300 zeuros !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :