Sujets : 145
Likes Given: 0
bonjour,
J'ai besoin de vos lumieres : il parait que la notion de millesime a disparu.
Avant, c'etait genre en ete, et c'etait important lors de la revente du vehicule, risque de voir sa voiture consideree comme 1 an plus vieille.
Le millesime d'une voiture est-il lie a sa sortie de chaine de production, ou a sa premiere mise en circulation ?
Je m'explique : supposons une voiture sortie fin 2001, en stock depuis lors, et vendue en 2002 : pour la revente, c'est un modele 2001 ou 2002 ?
Sujets : 273
Moi aussi, j'ai une question : Ma voiture est d'avril 2000 donc millesime 2000. Est-ce que je risque de perdre beaucoup plus en la vendant en début 2003 qu'en fin 2002
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 161
C'est la date de première mise en circulation qui théoriquemnt compte... mais attention quand une voiture change suffisament sur le plan esthétique (ex 406 Phase 1 à 406 phase 2) le pigeon à la revente est plus difficile à trouver...
Sujets : 145
oui, ok, bien sur, dans le cas de changement important, il est normal qu'il y ait decote supplementaire.
Sujets : 178
beh normalement le millésime se réfere a la date de fabrication, et non d'immatriculation je pense....
mais comme on ne peut pas trop vérifier la date de fabrication...
Sujets : 273
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la date de première mise en circulation qui théoriquemnt compte... mais attention quand une voiture change suffisament sur le plan esthétique (ex 406 Phase 1 à 406 phase 2) le pigeon à la revente est plus difficile à trouver...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Valable dès que le nouveau modéle est sur le marché ou seulement quelques mois plus tard
Mon Ibiza commence à avoir 60000Km et dans moins de 10 mois la garantie touchera à sa fin, je me demande s'il ne serai pas le moment de la revendre
Mais pour racheter quoi
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 120
Quelques mois à attendre avant les versions essences musclées de la nouvelle Ibiza...
Sinon, pour la cote, elles est censée être flottante avec des dates repères durant l'année au niveau de l'argus... : ex : mon Arosa d'octobre dernier n'était pas encore cotée en avril dernier, mais seulement une Arosa de mars... Je suppose qu'il doit y avoir au minimum 4 dates mini par an pour réactualiser, voire plus, mais je ne suis pas certain vu que je n'ai pas eu à établir une valeur de revente à particulier, mais que j'ai négocié la valeur avec le concessionnaire...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105