Sujets : 451
Likes Given: 0
Avec du retard..mais saviez vous que le TDi 110 ne devrait plus etre vendu depuis longtemps car il pollue bcp trop.
VW, via Seat continue a le vendre car ils ont obtenu une derogation
Comme quoi le marketing et les normes....
Sujets : 146
VW a de toute façon des derogations depuis le debut de ses moteurs TDI (les autres en ont peut etre eu aussi). Anormal quand meme.
Sujets : 120
Derogation effectivement, aussi pour Skoda...
Quant à savoir pour combien de temps encore on le trouvera à la vente? Déjà qu'on a du mal à fournir un TDI 130 pour mon Ibiza, alors bon les autres voitures du groupe peuvent attendre un peu, non
Trêve de plaisanterie, je me demande combien se monnaye ce genre de dérogation, car en thérorie les voitures vendues doivent être dépolluées, d'où la disparition de moteurs because EURO 96, 2000, et bientot 2005 (tout lien avec des événements footballistiques ne saurait être que fortuit
)
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Sujets : 146
Je ne sais pas comment elles se monnayent mais elles sont surement plus courantes qu'on ne l'imagine. Il y a d'ailleurs là une legere schizophrénie des pouvoirs publics qui sont toujours prets à accabler l'automobile de tous les maux des pouvoirs publics. Les exigences des futures normes sont quand meme connues longtemps à l'avance, on se demande donc pouvoir permettre de telles derogations...