Pub VW ...
Vous avez vu la nouvelle série de pub pour la Golf TDI 90 ?
"On devrait toujours penser à la revente lorsqu'on achète une nouvelle voiture ..."

Je les trouve excellentes ("Boite de vitesses manuelle, sieges tissu, volant sport : une super bonne voiture [Image: vert.gif] " )

Franchement, ce genre de pub devrait etre plus courant [Image: bien.gif]

Quand on voit a coté les pubs du groupe Fiat ...
Répondre
Ca me dégoute cette pub , c'est alimenter le syndrome du "Y a que que VW qui se revend ", c'est alimenter le bourrage de crane
en plus ça ne profite pas aux marques alternatives du groupe: skoda et seat
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me dégoute cette pub , c'est alimenter le syndrome du "Y a que que VW qui se revend ", c'est alimenter le bourrage de crane
en plus ça ne profite pas aux marques alternatives du groupe: skoda et seat<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne parle pas du message, mais de la facon dont c'est traité ...
Répondre
Je trouve ces pubs tres bien faites et notamment celle pour la presse écrite ou l'on voit un plante prendre racine sur la voiture invendable.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je trouve ces pubs tres bien faites et notamment celle pour la presse écrite ou l'on voit un plante prendre racine sur la voiture invendable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien celle avec la télé sur la plage arrière de la voiture avec la présentation de la caisse a vendre: "une super bonne voiture"
Répondre
Excellente en effet...

Surtout la chute :

Boong ! (chaussure sur la voiture)
et "Silence !!!!!"
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
Les pubs WV sont toujours excellentes [Image: jap.gif]
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
le ton de leurs pubs est similaire je trouve avec celles qui passaient un moment pour Skoda (souvenez-vous "est ce qu'il serait possible de baisser le feu de cheminée d'un ou deux degrés" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]).
c'est la meme agence de pub qui a fait les campagnes du groupe ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
Excellente en effet... [Image: bien.gif] En plus je vois pas pourquoi ils se priveraient d'appuyer leur slogan sur ce qui est (on le regrette ou pas) une réalité.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est alimenter le bourrage de crane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'est-ce point l'essence meme de la publicité ?

Je vous laisse réfléchir là dessus. Vous avez 4 heures.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est alimenter le bourrage de crane<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'est-ce point l'essence meme de la publicité ?

Je vous laisse réfléchir là dessus. Vous avez 4 heures.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
président, vous distribuez les sujets avec un peu de retard... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :