06-13-2002, 06:26 PM
<i>Snob, snob, snob </i>
Essai de la BMW 330Ci
|
06-13-2002, 06:26 PM
<i>Snob, snob, snob </i>
06-13-2002, 06:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><i>Snob, snob, snob </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu voulais dire plutôt z.b , z.b, z.b !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-13-2002, 06:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><i>Snob, snob, snob </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu voulais dire plutôt z.b , z.b, z.b ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Y'a pas un probleme, la ?? Agrandissons ! zob, zob, zob ! Mais... c'est hyper-grossier, SaintAndre !
06-13-2002, 11:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le jour ou tu arriveras a faire raisonner un pot d'echappement tu m'appelles Enfin peut etre que toi tu raisonnes comme lui Apparemment sur ce coup oui <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> l'autre qui croit s'en sortir avec des pirouettes orthographiques !!! BMW tune ses pots d'echappement avec des systemes artificiels de valves incorporées. Point barre. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pour pouvoir avoir la possibilite de m'en sortir il aurait peut etre fallu que je rentre dans la provoc a deux balles du Gu... Tiens vu que tu n'avais pas tes lunettes Au niveau de l'echappement tu as un resonnateur de Helmholtz visant a endiguer les ronflements de basse frequences penibles a bas regime notament aux places arriere... Cela a ete incorpore sur les 328i E36... La vanne pilotee qui occulte, court circuite pour faire simple le res de Helmholtz et ca ronfle a nouveau comme avant... Enfin ce systeme est aussi present sur la 325...
06-13-2002, 11:36 PM
Au fait... Pour des perfs a peu pres comparables il faut prendre une 325i contre une 406 v6 210cv...
06-14-2002, 09:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->maintenant que t'as essayé un 330 ci il faut que tu essaye la 156 GTA berline comme ca on pourra savoir tout de ces histoires de moteur pas rodés<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La ca va être beaucoup plus dure... et niveau accueil chez BMW je dis chapeau ! J'aurais pu essayer tout le parc je crois bien !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller
06-14-2002, 09:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est inadmissible ça ! prends ça
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
06-14-2002, 09:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais une invitation pour aller essayre la GTA le week end dernier, malheureusement je n'ai pas pu y aller <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est inadmissible ça ! prends ça <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le seul hic, c'est que c'était avec un pilote professionnel Mais ca m'aurait bien plu quand meme ... Sauf qu'après il faut remonter dans la 1.6 a pattes dont deux faignantes ... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|