Turbovet auraut dû attendre...
T'es trop fort ! [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Je préfère ne pas me lancer dans un débat stérile contre un mur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je préfère ne pas me lancer ....contre un mur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison ca doit faire vachement mal! [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne sais pas moi! L'été dernier en france je n'ai pas vu une seule 9-5 alors! Moi j'aime assez la nouvelle calandre c'est plus "fin" :

Et la nouvelle 9-3 quand vas tu l'essayer??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis d'accord avec toi. La calandre est plus fine, mais elle fait plus américanisée aussi. en fait cet avant là me fait souvent penser à celui de la Saturn LW.

Malheureusement, je ne suis plus dans le journalisme depuis presque deux ans donc je ne pourrai pas l'essayer. Je sais que les premiers essais presse ont lieu en juillet. J'ai un ami qui y va et peut être un deuxième. Donc j'attendrai avec impatience leur avis.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis d'accord avec toi. La calandre est plus fine, mais elle fait plus américanisée aussi. en fait cet avant là me fait souvent penser à celui de la Saturn LW.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ouais le marché américain dicte ses lois aux contructeurs européens maintenant.. [Image: icon_confused.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Malheureusement, je ne suis plus dans le journalisme depuis presque deux ans donc je ne pourrai pas l'essayer. Je sais que les premiers essais presse ont lieu en juillet. J'ai un ami qui y va et peut être un deuxième. Donc j'attendrai avec impatience leur avis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens nous au courant!
Répondre

Atteindre :