Pas Mal pour un tracteur !
Bon alors voila...moi qui respecte toujours la mecanique [Image: jap.gif] , je me suis ce matin en allant bossé "si y a personne sur autoroute, pousse au moins une fois ton TDI 150 pour savoir jusqu´ou ca va" [Image: ange.gif]

Autoroute de treves au luxembourg..., pas un chat sur l´autoroute (juste un 747 au dessus de moi en phase finale d´atterrissage).

Une descente suivi d´un long faud plat.
Dans la descente...ben mince j´ai bloque le compteur [Image: icon_eek.gif]
Deceleration a 140 et reacceleration dans le faux plat...220 et ca plafonne...

Pas Mal pour n tracteur.
Ceci dit a cette vitesse la je doute que les freins soit vraiment efficace [Image: icon_rolleyes.gif]

On sent tout de meme que la mecanique n´aime pas trop ca....a consommer avec moderation donc [Image: jap.gif]

pour info j´ai pas reussi a rattraper le 747 [Image: vert.gif]

p.s : pitié ne me traite pas d´inconscient...et d´une j´etais tout seul...et de deux je fais pas ca tous les jours.
Répondre
pas bien pas bien [Image: vert.gif]
Répondre
Oliv', nous allons devoir te pendre haut et court ! [Image: humour.gif]

Glané sur le web :

[Image: stephane235.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Salut Oliv [Image: coucou.gif]

Alors comme ça on fait le fou au Lux ? [Image: boude.gif]
Tu profite de ton impunité de frontalier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Je fais souvent la même chose car hormis un PV (pas si élevé que ça) il n'y a pas de retrait de permis ni de point qui saute.
Mais bon, les autoroutes Lux sont assez courtes, tu as à peine le temps d'accélérer que tu dois freiner [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
C tout de meme 1000 Fr francais (150 Euro) par effraction [Image: retard.gif]
Il parait qu´il faut pousser la titine de temps en temps alors....je pousse [Image: vert.gif]
Au fait Vessisse, si je me souviens il y a avait une bouffe de prevu au lux non ?
Répondre
Ouaip ... jeudi dernier.
Mais bon on en refera une c'est certain [Image: icon_wink.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Ah oui....c vrai que je vous avais dit que je ne pouvais venir. [Image: icon_cry.gif]
Tenez moi au courant lorsque vous deciderez de refaire une petite bouffe [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :