FERRARI à Honfleur ...
On mangait a la terrasse d'un resto (d'ailleurs carrement nul... Le routard de 99 est a foutre a la poubelle) quand tout un club (6 caisses) de Ferrari arrivent et passent pas mal de temps a essayer de se garer devant le resto d'en face ....

1ère fois que j'entends une F40... et que je la vois de pret [Image: icon_eek.gif]

6 Ferraris ensemble, c'est pas commun qd meme !!

Galerie + complete ICI ).

Apercus :
[Image: aab.sized.jpg]

[Image: aag.sized.jpg]

[Image: aai.sized.jpg]

[Image: aap.sized.jpg]

<i>Edit : j'ai changé le titre... l'ancien n'attirait pas grand monde [Image: icon_smile.gif]</i>
Répondre
Ceux qui connaissent bien les modèles peuvent commenter sur la galerie ? [Image: coucou.gif]
Répondre
Charmante rencontre en effet !
360 modena, F40, 355 Spider, 348 ?

En revanche je n'identifie pas celle ci ... elle a existé ?

[Image: aad.sized.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tu veux parler de la TR 512 m, qui se cache au fond à gauche ?

c'est l'ultime évolution de la TestaRossa (très rare)

globalement, la 348 faisait tache [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux parler de la TR 512 m, qui se cache au fond à gauche ?

c'est l'ultime évolution de la TestaRossa (très rare)

globalement, la 348 faisait tache  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Où ??

tu peux laisser un commentaire sur la photo ? (en taille intermédiaire, tu as un add comment en bas de page [Image: icon_wink.gif]
Répondre
elle est entre la super5 blanche et la 309 bleue..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->globalement, la 348 faisait tache [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi je veux bien de la tache [Image: love.gif] [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Une connaissance à mon père vient de commander sa 360 modena. Faut-il préciser il a dans son garage une 348 TB (je suis pas certain. Pour les connaisseurs c'est celle qui ressemble à une mini testarossa) pour tous les jours et une F40... [Image: icon_rolleyes.gif]
Ca va faire un joli garage... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une connaissance à mon père vient de commander sa 360 modena. Faut-il préciser il a dans son garage une 348 TB (je suis pas certain. Pour les connaisseurs c'est celle qui ressemble à une mini testarossa) pour tous les jours et une F40... [Image: icon_rolleyes.gif]
Ca va faire un joli garage... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Suis jaloux quand même la...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une connaissance à mon père vient de commander sa 360 modena. Faut-il préciser il a dans son garage une 348 TB (je suis pas certain. Pour les connaisseurs c'est celle qui ressemble à une mini testarossa) pour tous les jours et une F40... [Image: icon_rolleyes.gif]  
Ca va faire un joli garage... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il a l'air sympa l'ami de ton pere, il organise pas une seance d'essai.
et je pense qu'il s'agit pluto de la TS, pas de la TB
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui il est gentil le mr...
Par contre j'ai jamais eu l'occas de faire un tour, mon père le voit pas souvent et quand il le voit c'est pour certaines occasions...En gros la dernière fois que moi je l'ai vu mon père a pas trop voulu que j'aille faire un tour en ferrari car le repas etait un peu arrosé. Donc j'ai pas eu le droit. [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dommage [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre

Atteindre :