Peut-on rouler en essence... ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend de tes revenus ...
Si tu as le bon compte en banque, tu peux rouler 2000km par jour en Ferrari 575M ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec les arrets pipi et gazoline, on comptera une moyenne (mal)honnete de 160 km/h, soit tout de meme 12h30 de conduite chaque jour [Image: mad2.gif]... Franchement, si t'as le compte en banque autant rester tranquillou a buller a la maison plutot que reproduire une journee de routier [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca dépend de tes revenus ...
Si tu as le bon compte en banque, tu peux rouler 2000km par jour en Ferrari 575M ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec les arrets pipi et gazoline, on comptera une moyenne (mal)honnete de 160 km/h, soit tout de meme 12h30 de conduite chaque jour [Image: mad2.gif]... Franchement, si t'as le compte en banque autant rester tranquillou a buller a la maison plutot que reproduire une journee de routier [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

160km/h seulement ?
Tu me décois, en empruntant la BAU les jours de grands départs, on peut faire beaucoup mieux!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->160km/h seulement ?
Tu me décois, en empruntant la BAU les jours de grands départs, on peut faire beaucoup mieux!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les mafieux en 575 M doivent ralentir sur la BAU a cause du gras de jambon qu'ont laisse les prolos qui y ont fait une halte-dejeuner 5 minutes plus tot... En outre, la BAU est pas assez large pour la 575 M, enfin c'est trop juste pour la cataracte deficiente des vieillards cacochyme qui arrivent a s'offrir ces engins [Image: vert.gif] !
Répondre
Moi j'arrive très bien à faire 35.000 bornes par an en S16 [Image: icon_smile.gif]
Répondre
[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les mafieux en 575 M doivent ralentir sur la BAU a cause du gras de jambon qu'ont laisse les prolos qui y ont fait une halte-dejeuner 5 minutes plus tot... En outre, la BAU est pas assez large pour la 575 M, enfin c'est trop juste pour la cataracte deficiente des vieillards cacochyme qui arrivent a s'offrir ces engins [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les mafieux en 575 M doivent ralentir sur la BAU a cause du gras de jambon qu'ont laisse les prolos qui y ont fait une halte-dejeuner 5 minutes plus tot... En outre, la BAU est pas assez large pour la 575 M, enfin c'est trop juste pour la cataracte deficiente des vieillards cacochyme qui arrivent a s'offrir ces engins [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tiens, papy a commence sa sieste... Pourtant il est pas encore a l'age de la Ferrari, il se contente d'une grosse Passat [Image: icon_eek.gif] !
Répondre
tu voulais dire Grosssseuuu Passateuuu ?

enfin moi, dieu soit loué, je n'aurais jamais l'age de rouler en Mégane Break [Image: blegle.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu voulais dire Grosssseuuu Passateuuu ?

enfin moi, dieu soit loué, je n'aurais jamais l'age de rouler en Mégane Break [Image: blegle.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ? Tu comptes te tuer bientot au volant de ta grosse teutonne ? Ca tient si mal le pave [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Et je tourne à 40 000 KM/An.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petit joueur. Xantia 2l BVA (entre 10 et 11l/100) et 50.000km en 11 mois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Heureusement covoiturage poowwwaaaaa et prix du SP en suisse tres poowwwaaaa aussi, sinon ca aurait fait mal...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :