Sujets : 729
Likes Given: 219
Likes Given: 219
alors cette troischaussettes SW 2l essence elle arrive bientot ???
ils doivent surpris de livrer un essence sur ce modele chez pigeot ............
Sujets : 272
Likes Given: 0
ben vi tellement surpris qu'ils m'ont annoncé 4 semaines de délai supplémentaire ! Sans doute pour terminer le plan de montage du moteur dans la bête m'a dit le Vet
a fort juste titre... Non je dek ! c'est de l'humour puisque j'en ai essayé une !
Donc ce sera pour fin juillet au plus tard (puisque le délai initial était fin juin !).... C'était pas trop problématique pour ma femme vu la météo des mois précédents ! Depuis une semaine c'est plus dur car pas de clim actuellement !
...a priori on m'a dit que j'étais pas le seul à avoir du retard de livraison sur la 307 ou la 307 SW. Quelqu'un confirme que lui aussi il attendra plus que prévu sa ouature ?
Voila pour les niews...
Sujets : 829
t'es ouf, t'es le seul en France a avoir commandé une 307 essence
t'attendra ton tour (il paraît que LCI filmera le montage de l'auto)
sans déconner, je ne me souviens pas avoir vue une seule 307 SP
..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu'un confirme que lui aussi il attendra plus que prévu sa ouature ?
Voila pour les niews...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 272
ben mon ami saches que je roule au carburant noble et que 140 cv sous le capot etait le minimum exigé par ma femme... Quand au tarif de l'essence par rapport au diesel et vu le nombre de bornes réalisées avec cette auto qui signalons le une nouvelle fois n'est qu'une 2eme voiture.... On y trouve notre compte ! Sans parler du gain supplémentaire apporté par la puissance fiscale avantageuse pour les frais réels !!!
Sujets : 511
140 ch c'est du tout bon dans ce petit break de chasse... avec du 17" va pas falloir emmerder madame sur le périph c'est moi qui vous le dit !
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->140 ch c'est du tout bon dans ce petit break de chasse... avec du 17" va pas falloir emmerder madame sur le périph c'est moi qui vous le dit !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'etonnes, vu comment elle mene l'espace, la 307 va fumer des pneus
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'etonnes, vu comment elle mene l'espace, la 307 va fumer des pneus
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour cela qu'il a pris du 17" !
Sujets : 104
je pensais que c'etait pour que ce soit assorti a sa moto
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses