A quoi ca sert ?
Pas d´autres questions [Image: icon_confused.gif]

Vous savez tout sur l´automobile ! ?[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d´autres questions [Image: icon_confused.gif]

Vous savez tout sur l´automobile ! ?[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est :
Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est :
Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux !
Mais bonne question en tout cas [Image: icon_smile.gif] [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est :
Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux !
Mais bonne question en tout cas [Image: icon_smile.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu´ils sont quand meme obligés d´avoir des moules de retros droit normaux pour les versions anglaises ! [Image: icon_lol.gif]

J´aimerais bien savoir la difference de prix de revient entre un retro droit et un retro gauche ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 2 bitognos de languettes de plastiques fixés en dessous de chaque retro exterieur sur les Renault. ???? [Image: icon_eek.gif] Quoikecait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est bien connu les languettes flambises, pour demouler c'est plus rogolo [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ok, je connais la sortie [Image: icon_cool.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre

Atteindre :