06-21-2002, 10:50 AM
Pas d´autres questions
Vous savez tout sur l´automobile ! ?
A quoi ca sert ?
|
06-21-2002, 10:50 AM
Pas d´autres questions
06-21-2002, 11:21 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas d´autres questions
Vous savez tout sur l´automobile ! ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est : Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??
06-21-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est :
Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux ! Mais bonne question en tout cas
06-21-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
LA question a laquelle je n'ai pas de réponse est : Pourquoi VAG a mis des retro droit plus petit que des retro gauche ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Le pire, c'est que Seat avait copié VW, mais là bas, ils ont compris et après, ils mettent des rétros droits normaux ! Mais bonne question en tout cas <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Surtout qu´ils sont quand meme obligés d´avoir des moules de retros droit normaux pour les versions anglaises ! J´aimerais bien savoir la difference de prix de revient entre un retro droit et un retro gauche !
06-21-2002, 03:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et les 2 bitognos de languettes de plastiques fixés en dessous de chaque retro exterieur sur les Renault. ???? Quoikecait ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est bien connu les languettes flambises, pour demouler c'est plus rogolo Ok, je connais la sortie
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|