07-03-2002, 05:17 PM
coucou patty et hornet que je n'ai vu depuis bien longtemps !
Vivement les Wacances.... que je puisse revenir faire un saut !
Bonsoir Tartopom !
|
07-03-2002, 05:17 PM
coucou patty et hornet que je n'ai vu depuis bien longtemps !
07-03-2002, 05:51 PM
![]()
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
07-03-2002, 06:08 PM
bien et toi ? tu passes voir THOR cet été ?
07-03-2002, 07:31 PM
voir si je suis reparé pour cette date!
pas cool!
07-04-2002, 06:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voir si je suis reparé pour cette date!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui a casse mon Hornet ????? ![]() T'as mal ou ? Tu veux un massage ? Patty
07-04-2002, 08:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voir si je suis reparé pour cette date!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui a casse mon Hornet ????? ![]() T'as mal ou ? Tu veux un massage ? Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Avec un bon massage et un nouveau pot..... il arrivera peut être à rouler correctement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-04-2002, 08:32 AM
Pour le massage ca va j'ai mon infirmiere perso a la maison, qui prend soins de moi!
![]() ![]() ![]() T'inquiete superkawa, je VAIS TOUS VOUS POURRIR ![]() ![]() ![]()
pas cool!
07-04-2002, 08:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le massage ca va j'ai mon infirmiere perso a la maison, qui prend soins de moi!
![]() ![]() ![]() T'inquiete superkawa, je VAIS TOUS VOUS POURRIR ![]() ![]() ![]() dis pas ça.....patty va être jalouse...... ![]() Ce sera un plaisir de re-rouler avec toi, même si je me fais pourrir.... (et tu comptre acheter quoi comme moto pour nous pourrir? ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-04-2002, 09:45 AM
une kawa forcément
![]() non, j'déconne la R6 me plait et ca roule dejà tres fort presque aussi rapide qu'un 6R ![]() ![]()
pas cool! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|