Comparo des 1000cm3
mais si en ligne droite je vous fume sans probleme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
surtout si les feux passent a l'orange [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Bien vu pour la plupart d'entre vous: la conclusion du mag est sans appel:
955i est class
9R est une bonne routiere
CBR est ultra-fun
R1 peut pousser fort et donne de bonnes impressions de pilotage
la GSXR fait tout mieux que les autres [Image: vert.gif]

La plupart des testeurs ont cependant plus apprecie la CBR que les autres, a cause de son caractere tres joueur.

Bon voila le mois prochain c'est les 600.
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon voila le mois prochain c'est les 600.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

si il ne font pas que de la piste, la Kawa à ses chances cette fois ci!!!!!!! (surtout si il font du duos!!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Une sportive pour faire du duo et pas de piste on appelle pas ça une GT??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
arf [Image: vert.gif]

pb de la Kawasaki, c'est que ca n'est plus vraiment une 600 maintenant avec ses 636cc. Point de vue performances, il semble que Kawa soit la ramasse un peu dans toutes les comparaisons sportives, mais ils sont moins chers donc ca compense.
C'est comme Ducati, c'est plus cher, mais c'est mieux [Image: icon_wink.gif]
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arf [Image: vert.gif]

pb de la Kawasaki, c'est que ca n'est plus vraiment une 600 maintenant avec ses 636cc. Point de vue performances, il semble que Kawa soit la ramasse un peu dans toutes les comparaisons sportives, mais ils sont moins chers donc ca compense.
C'est comme Ducati, c'est plus cher, mais c'est mieux [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la ZX6R à la ramasse en performance?????????????

Sinon, Dams on peut très bien vouloir un super moteur, un super chassis, avec une super gueule tout cela avec un poids contenu et qui soit supportable pour une passagère???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, Dams on peut très bien vouloir un super moteur, un super chassis, avec une super gueule tout cela avec un poids contenu et qui soit supportable pour une passagère???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ma moto ça !!! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Sinon, Dams on peut très bien vouloir un super moteur, un super chassis, avec une super gueule tout cela avec un poids contenu et qui soit supportable pour une passagère???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ma moto ça !!! [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bizarre c'est aussi ce que je me disais..... (pour la mienne évidemment!!!!) [Image: vert.gif]

pour la tienne, en effet elle à presque tout sauf, le super moteur, le super chassis et la super gueule.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour la tienne, en effet elle à presque tout sauf, le super moteur, le super chassis et la super gueule.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es bien arrogant pour un mec qui a roulé en GPZ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pour la tienne, en effet elle à presque tout sauf, le super moteur, le super chassis et la super gueule.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es bien arrogant pour un mec qui a roulé en GPZ... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
tu sais, il est jeune il n'a pas encore appris l'humilité mais quand tu le mettra a Carole, il sera plus calme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pour ce qui est de la CBR tous les essayeurs lui trouve un défault de stabilité a haute vitesse.
curieux de la part d honda.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour ce qui est de la CBR tous les essayeurs lui trouve un défault de stabilité a haute vitesse.
curieux de la part d honda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'autant plus qu'Honda est réputé pour faire des machines "accessibles" au plus grand nombre, meme quand ce sont des engins à forte connotation sportive, tant en auto (voir la NSX) qu'en moto.

D'ailleurs la Fireblade que j'avais eu à l'essai il y a quelques années était irréprochable à vitesse euh ... répréhensible.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->en effet c'est la plus belle de toute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le look commence à passer un peu, faudrait revoir la copie avec le temps... [Image: icon_confused.gif] CBR et R1 sont vraiment de superbes motos.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La CBR, c'est vrai qu'elle est belle ! Par contre, la R1, je l'aime pas vraiment !
[Image: signature.gif]
Répondre
La CBR 954RR a en gros la même ligne que la 600.

La 600 a sa vitesse maxi elle est encore stable mais je l'ai sentie tout de même très légère de l'avant voire légèrement oscillante si on est trop relevé. Alors plus vite j'imagine ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :