C'est dur de choisir !
Clair que le Hornet 900 se revendra sans soucis.
Un pote en avait un et le revendais avec 3000km au prix du neuf ou presque (c'est pas qu'il a pas aimé, mais il change tous les 6 mois) et elle est partit assez vite car le type la voulait tout de suite.

De ce coté la, aucun problème.

Pour ce qui est des anciens possesseurs de Hornet 600, mon point de vue la dessus est simple.
Honnètement, de gueule, rien (ou très peu) ne change entre les 2 modèles.
2 pots au lieu d'un, des arêtes légèrement plus anguleuses, des compteurs différents (je parle uniquement de l'esthétique générale).
Après, c'est sur que niveau moteur, c'est pas la même.
Mais de passer du 600 au 900 Hornet, j'aurai pas assez l'impression d'avoir changé de moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ouaip donc ca se confirme...

On dira dans ce cas que ceux qui voudront le 900 seront ceux qui trouvent que les 600 sont trop creuses [Image: icon_wink.gif]
Mais c'est vrai que ca monte moins haut dans les tours...
Par contre TITOM tu as deja essayé ou monté sur un 900 ?
car on sent carrement une difference de place et la 900 fait bien plus grosse que la 600 quand on monte dessus...

Pour info je prend livraison de la mienne demain.
Je pouvais deja aujourd'hui mais j'ai fais decalé pour qu'ils montent des roulettes pare-carters.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre TITOM tu as deja essayé ou monté sur un 900 ?
car on sent carrement une difference de place et la 900 fait bien plus grosse que la 600 quand on monte dessus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Essayée non, monté dessus oui, mais la position de conduite reste presque inchangée.
Le poids est pratiquement le même, mais la selle est un poil plus large.
Mais tu comprendra que pour qqun qui roule en Hornet depuis presque 18 mois, je trouve la différence esthétique trop infime...
Répondre
Ouaip ca se comprend que tu trouves que les deux motos se ressemblent trop [Image: tongue.gif]

En fait tu m'as jamais dit, mais ca a marché ta réparation de PDR avec les ampoules LEDS que je t'avais indiqué ?
Répondre
Nan, il fallait que je découpe l'extrémité du cadre pour passer les leds alors j'ai remis les feux avec ampoule, mais j'ai fais en sorte de ventiler au max les feux et ça tiens le coup... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan, il fallait que je découpe l'extrémité du cadre pour passer les leds alors j'ai remis les feux avec ampoule, mais j'ai fais en sorte de ventiler au max les feux et ça tiens le coup... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon ben si ca tient, pas de soucis [Image: tongue.gif]

En fait c'est un de chez qui ton PDR ?

tu as un montage avec une resistance pour faire la distinction feux de position / feux stop ?
Répondre
dis donc le tarto ce serait pas ce soir le grand jour
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis donc le tarto ce serait pas ce soir le grand jour<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SI SI [Image: tongue.gif]

je vais aller recuperer mon nouveau destrier dans l'apres-midi [Image: tongue.gif]
Avant ca faut que j'aille recuperer ma voiture a laquelle j'ai fait appliquer un traitement au teflon. Normalement elle va etre toute jolie [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant ca faut que j'aille recuperer ma voiture a laquelle j'ai fait appliquer un traitement au teflon. Normalement elle va etre toute jolie [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dis tu pourrais peut etre le faire toi meme avec tes p'tits bras musclés [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pas possible, le traitement au teflon se passe a chaud avec de l'appareiollage specifique...garantie 5 ans sans avoir besoin de polisher [Image: vert.gif]
Répondre
ALORS????? [Image: bounce.gif]
Répondre

Atteindre :