Sortie Vendredi ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais même pas ou est le palais des congrès !!
Je ne connais pas paris et surtout , je veux pas conaitre ça me plait pas du tout !!!

Moi je sors du periph et j'attends juste à coté de la sortie .
OK SK ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quand tu vas sortir du périph, porte maillot, tu vas quasiment tomber dessus..... (enfin je crois???).
Moi j'arrive normalement de paris par l'avenue de la grande armée....
de toute façon c'est un peu le seul endroit ou on peu 's'arrêter proprement?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tu veux pas travailler un peut toi au lieu d'etre en permanence sur le forum !!! [Image: icon_evil.gif]

Ce soir t'es seul ou avec la miss ??
On fait comment pour ce soir , pour te retrouver ??
Répondre
je pense que je serai avec la miss sauf si elle n'a pas envie de venir mais je ne pense pas.
sinon je répète pour la 3 eme fois je dispo a partir de 19h30 sur paris, donc suivant votre programme je vous rejoins ou vous me prenez au passage. (en moto, je precise pour les idées mal placees)
Répondre
Mais il va ce facher ce con la !! [Image: icon_cool.gif]
Reste cool garçon , nous on travail pas alors reste cool le fonctionnaire ET AU TRAVAIL !!! [Image: vert.gif]

Bon alors à ce soir sur paris
Répondre
ok pour 17h45 devant le palias des congret.
faut vraiment etre une tache pour pas le voir en arrivant.
tu fait le tour du rond point porte maillot et il y a un batiment hyper grand avec pleins de caisses devant.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que je serai avec la miss sauf si elle n'a pas envie de venir mais je ne pense pas.
sinon je répète pour la 3 eme fois je suis dispo a partir de 19h30 sur paris, donc suivant votre programme je vous rejoins ou vous me prenez au passage. (en moto, je precise pour les idées mal placees)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je m'enerve pas j'espliqueuuuuuuuuuu [Image: cry.gif]
tenez moi au courant pour savoir comment je vous rejoins
oui je sais j'vous rejoins en moto mais après?
Répondre
on part un peu a l aventure,un sait que ça commence porte maillot mais pour savoir ou ça va se finir ?
GS obéliXR !!
Répondre
A tout à l'heure krisnet !
17 h 45 !
Répondre
A tout à l'heure krisnet !
17 h 45 !
Répondre
a tout a l heure mon lapin.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a tout a l heure mon lapin.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'aime vraiment les animaux poilus toi [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
des animaux pas poilus y en a pas beaucoup a par les reptiles et les poissons [Image: icon_confused.gif]
si je disais mon ptit crocodile ça fait de suite moins sympa [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->des animaux pas poilus y en a pas beaucoup a par les reptiles et les poissons [Image: icon_confused.gif]
si je disais mon ptit crocodile ça fait de suite moins sympa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les femmes aiment bien les anguilles.... [Image: vert.gif]

Je suis deja sorti.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :