attention, on se mefie jamais assez des poubelles
A votre avis, info ou intox
en tout cas si c'est vrai va falloir se mefier
http://www.emoto.com/news/200207/1213.php
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A votre avis, info ou intox
en tout cas si c'est vrai va falloir se mefier
http://www.emoto.com/news/200207/1213.php<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ha les pourris !

Thor
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] c est légal ça ?
je croyais que le radar devait etre visible ?
GS obéliXR !!
Répondre
qu'il soit planqué dans une poubelle ou dans une bagnole, je vois pas trop la difference......

Thor
Répondre
je suis pas sur que ce soit en france mais peut etre en belgique
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
et puis c'est louche de voir les poubelles sorties dans la journée.........
pas super discret
[Image: 221347.png]
Répondre
au début quand j ai lu le sujet je croyais qu EC parlait des fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au début quand j ai lu le sujet je croyais qu EC parlait des fazer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je savais que ca vous ferait reagir, mais j'avais plutot cru que vous penseriez que je parlais des suce-kiki [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Mon chien pisse sur les radars mal planqués surtout quand ils sont verts...
[Image: vert.gif]
Blague a part je m'en tape sachant qu'en ville je fais gaffe et que si je vois une poubelle sur le bord de l'autoroute je trouverais ça tellement louche que je ralentirais... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu vois par une voiture de police a 1 metre a coté de toi avec le gyro et tu veux nous faire croire ça ? [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois par une voiture de police a 1 metre a coté de toi avec le gyro et tu veux nous faire croire ça ? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ils avaient pas l'air méchant en en plus ils etaient en 306... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pas méchant ? on vois que c est pas toi qui t es fait engueulé [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :