chapeau superkawa
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on sait jamais , le premier a etre monté dans une fusée c était un singe et ça a été une réussite. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas tres flatteur pour toi ça Kris...
Le premier a avoir chevauché une GSXR 1000 c'etait un canard non?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
meme pas mal ! [Image: blegle.gif]
et pis pour l instant le canard il est toujours devant [Image: fesses.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
meme pas mal ! [Image: blegle.gif]
et pis pour l instant le canard il est toujours devant [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien poussin... [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif] Mais tu es aidé par ta monture... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j voudrai vous y voir moi ,quand vous etes dessus ( pour ceux qui osent ) vous arrivez meme pas a dépassé 8000 tr en ligne droite [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
pourtant je me rapelle t'avoir mis une carotte en ligne droite avec quand tu etais sur le r1 2002 full [Image: icon_wink.gif]
et la je pense qu'on avait depassé les 8000tr/mn, ce jour la c'etait chaud bouillant [Image: icon_eek.gif]
au fait j'ai une question, un avion de chasse ça a des ailles pas des roues normalement? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci EC [Image: jap.gif] je n'en demandais pas tant!!!!!
(tu peux dire la même chose avec la GPZ SVP??????? [Image: icon_wink.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh non ca faut pas deconner, cela dit si tu prends ta GPZ et que tu me mange en relance je l'avouerai sans honte ( ou presque [Image: icon_rolleyes.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant mieux pour les petits tant pis pour les grand et gros!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] euh ca je le prends pour moi ou pas [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
merci EC [Image: jap.gif] je n'en demandais pas tant!!!!!
(tu peux dire la même chose avec la GPZ SVP??????? [Image: icon_wink.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh non ca faut pas deconner, cela dit si tu prends ta GPZ et que tu me mange en relance je l'avouerai sans honte ( ou presque [Image: icon_rolleyes.gif] )

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant mieux pour les petits tant pis pour les grand et gros!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] euh ca je le prends pour moi ou pas [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] EC, grand tu peux pas le nier, mais gros je crois pas????? mais forcement tu vas peser plus que moi (heureusement!!!!)

la prochaine fois qu'on se voit je prend le GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j voudrai vous y voir moi ,quand vous etes dessus ( pour ceux qui osent ) vous arrivez meme pas a dépassé 8000 tr en ligne droite [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Personnellement je demande qu'a ressayer...Car la dernière fois la route etait étroite et bordée d'arbres... [Image: icon_eek.gif] Ca mets pas en confiance quand tu poses ton séant pour la première fois sur un baton de dynamite...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
merci EC [Image: jap.gif] je n'en demandais pas tant!!!!!

[Image: mad3.gif] euh ca je le prends pour moi ou pas [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] EC, grand tu peux pas le nier, mais gros je crois pas????? mais forcement tu vas peser plus que moi (heureusement!!!!)

la prochaine fois qu'on se voit je prend le GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

euh plus grand et plus lourd que toi sans soucis SK, mais je sais pas si quelqu'un du forum l'est moins que toi a part peut etre Titom [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

vi vi viens chercher bonheur avec ton GPZ la prochaine fois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant je me rapelle t'avoir mis une carotte en ligne droite avec quand tu etais sur le r1 2002 full [Image: icon_wink.gif]
et la je pense qu'on avait depassé les 8000tr/mn, ce jour la c'etait chaud bouillant [Image: icon_eek.gif]
au fait j'ai une question, un avion de chasse ça a des ailles pas des roues normalement? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça compte pas j étais sur un veau poussif alors forcement tu parraissais aller vite mais ça se trouve tu étais a 5000 tr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :