07-22-2002, 06:11 PM
Même le sigle est en option!!!!!!! Ils sont trop fort chez BM
Et puis, l'antenne de toit revient à la mode.
SCOOP : BMW série 6
|
07-22-2002, 06:11 PM
Même le sigle est en option!!!!!!! Ils sont trop fort chez BM
07-22-2002, 06:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même le sigle est en option!!!!!!! Ils sont trop fort chez BM <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est inclus dans le Pack B... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis, l'antenne de toit revient à la mode. <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pas l'antenne de toit, c'est un element de style .
07-22-2002, 06:29 PM
Par contre les (larges) protections latérales sont en série
07-22-2002, 06:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre les (larges) protections latérales sont en série :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien vu Breton ! J'avais meme pas remarque... CIA a du aller bosser un matin en R5 GTL ...
07-23-2002, 10:12 AM
Je ne crois pas que l'on puisse parler de "SCOOP" sachant qu'il s'agit de la version camouflée qui se promène depuis quelques semaines dans les rues de Munich : principalement de la porte de derrière du FIZ en direction de l'Autobahn ... et tout ca pour se faire bouffer par mon 4 pattes mazout
Pour le style, il ne faut pas trop avoir peut de l'arrière car j'ai vu l'avant non camouflé par hasard et J'en suis au point de préférer la version camouflée
07-23-2002, 10:14 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien vu Breton ! J'avais meme pas remarque... CIA a du aller bosser un matin en R5 GTL ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas moi! Je suis déjà venu ici en R19, en Mégane d, en LagunaII dCi, en Estate dCi, en Clio 16V, en Scénic 1,6L 16V, mais jamais en R5!!! Parcontre ce matin, j'ai vu quelqu'un arriver ici en 2CV ... je n'ose même pas imaginer les modifs qu'ils von apporter à la 6 après l'avoir vue! L'intégration de toute cette technologie risque néanmoins de poser des problèmes qui vont limiter le copiage
07-23-2002, 10:20 AM
Mon dieu!!!
07-23-2002, 10:31 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Même le sigle est en option!!!!!!! Ils sont trop fort chez BM <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as rien compris : ils enlèvent le sigle BM pour camouflé la voiture ... c'est juste que cette fois-ci ca n'a pas très bien fonctionné!! Parcontre la Z4 avec 2 bout de scotch sur les optiques et les logos BM à mis 2 mois avant d'être remarqué par la presse |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|