URGENT, vidéos...
bravo a lui [Image: jap.gif]
et toi tu roules en yam et t as pas de jeux et pas de divx.
heureusement que la playstation 2 te sauve [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bravo a lui  Jap  
et toi tu roules en yam et t as pas de jeux et pas de divx.
heureusement que la playstation 2 te sauve  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai sauf que suis un suzukiste convaincu depuis bien plus longtemps que toi mon ami... [Image: tongue.gif] Ca doit remonter à 1983/1984. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j ai eu ma premiere suzuki en 92 .
alors c est qui le pro suz ? [Image: vert.gif]
non moi en fait j ai pas de marque preferée c est plus de la mauvaise fois.
quoi que ,a un moment j étais vraiment pro honda jusqua ce que je m apperçoive de ce qu était un vrai moteur avec des sensations.( gsxr 750 ).
bon je sais que le moteur c est pas tout mais quand la partie cycle suit la meme progression ça le fait grave.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudra qu'on voit ça Francky, tu as eu mon messages pour le pot MIVV.??? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'avais envoyé un message en privé dimanche mais çà à peut être foiré.
Je t'en ai renvoyé un autre ce soir pour tout t'expliquer
A bientôt.
Répondre
Au fait, y a t-il quelques personnes interressées pour aller user un peu de flancs de pneus ce vendredi à Carole??
J'y serai certainement avec quelques potes qui roulent en twins .
Répondre
moi j y vais avec deux pote.
je serai surement sur la ligne de départ de la premiere session.
par contre moi j en fait qu une.
ça serait sympa que l on roule enssemble. [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pour moi c'est mort je bosse... [Image: cry.gif] En plus vu mon etat de fatigue ça serait pas prudent... [Image: sleep2.gif]
Mais ça n'est que partie remise, j'essaierais de faire un peu d'heure pour pouvoir me prendre en AM de temps à autre. Tant pis pour mes pneus... [Image: coucou.gif] C'est vraiment trop bon Carole...
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh... J'ai presque fini de télécharger les vidéos de sportbikes... Z'avez d'autres sites ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Va travailler toi plutot que de nous pourrir le reseau de la Tour... J'arrive pas à envoyer mes lotus notes à cause de toi... [Image: vert.gif] Bon allez je vais au pot de départ de mon chef, à toute... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :