France 3 et coup de gueule
Clairement oui. C'est vraiment des comédiens, et c'est ce qui me fais le plus chier car dans le fond j'aime bien ce sport. [Image: icon_cry.gif] Et j'admets qu'aujourd'hui leur cinema gache le jeu, et il ne se passe pas un match sans que je gueule contre un bouffon qui tient pas debout et qui au bout de son effort voyant qu"il a pas la balle tombe comme une merde en demandant une faute...Je te mettrais tout ça dehors a coup de carton rouge moi... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut voir le bon coté des choses... Au moins le tour de france est suivi par des ZZR 1200 cette année... [Image: vert.gif]
Sinon le foot en amateur je vous promet que ça crêve autant. Les mecs ils ont beau être payé des millions, l'effort n'en est pas moins noble. Il faut se les taper les aller retour de terrain en sprint...C'est pas parce que l'effort est différent que le sport est moins noble.
Un mec qui court le 100M en moins de 10 secondes c'est quand même pas un PD, pourtant il a couru que 10 sec...
Et j'ai fais du sport à haut niveau donc je sais ce qu'est un effort...Que ce soit endurance ou sprint. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

changeons de sujet.... vaut mieux !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est que tu veux pas parler de foot ou que tu penses que je dis des conneries? [Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben en ce moment ça m'embête pas trop, y a Eurosport chez mes parents mais à chque WE de GP j'oublie... Mais suûr que si j'y pensais, ça me ferait chier de me taper 160 bornes pour pouvoir voir le GP !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Faut voir le bon coté des choses... Au moins le tour de france est suivi par des ZZR 1200 cette année... [Image: vert.gif]
Sinon le foot en amateur je vous promet que ça crêve autant. Les mecs ils ont beau être payé des millions, l'effort n'en est pas moins noble. Il faut se les taper les aller retour de terrain en sprint...C'est pas parce que l'effort est différent que le sport est moins noble.
Un mec qui court le 100M en moins de 10 secondes c'est quand même pas un PD, pourtant il a couru que 10 sec...
Et j'ai fais du sport à haut niveau donc je sais ce qu'est un effort...Que ce soit endurance ou sprint. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

changeons de sujet.... vaut mieux !

Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est que tu veux pas parler de foot ou que tu penses que je dis des conneries? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je n'aime pas le foot, et je ne suis surement pas objectif dans mes reflexions.... c'est tout !

Thor
Répondre
Oki je croyais que tu n'etais pas OK avec moi sur le sport en général. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
messieurs, il est l'heure d'aller bouffer du pneu !

see you tomorrow !

Thor
Répondre
T'es pire que moi toi... Tient aller je me casse aussi pour la peine... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c clair que c déguelasse de le retransmettre dans la nuit. [Image: icon_evil.gif]  

on est obliger de le regarder en décalé.
je me suis forcer à ne pas venir sur le forum car j'était sure que tout le monde connaissaient déja le résultat.
j'avais envie de garder le suspense.

ils ont dit qu'ils ne voulaient pas mettre les grand prix en meme temps que le vélo. [Image: icon_confused.gif]  

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qui est vraiment n'importe quoi vu qu'Eurosport a réussi à diffuser Le GP de moto en direct+le tour de France sur une seule chaîne!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le pire c est lorsque les italiens jouent.
voir des athletes de 80 kilos qui font leur chochotte a la moindre égratignures c est énervant  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
regarde le rugby, alors.

là il y a des dures. [Image: icon_wink.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut voir le bon coté des choses... Au moins le tour de france est suivi par des ZZR 1200 cette année... [Image: vert.gif]  
des footballeurs qui courent le 100m en moins de 10s, il ne doit pas y en avoir des masses....il doit meme pas y en avoir.

Répondre
Des coureurs de 100 m qui savent jouer au foot il doit pas y'en avoir bezef non plus.
Chacun son metier et les vaches seront bien gardées... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ajouterais même, des coureurs de 100 sous la barre des 10 sec y'en a pas énormement non plus... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des coureurs de 100 m qui savent jouer au foot il doit pas y'en avoir bezef non plus.
Chacun son metier et les vaches seront bien gardées...  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je n'avais pas compris. [Image: voyons.gif]
je croyais que tu parlais des footballeurs qui couraient le 100m en moins de 10s.

Répondre
Bah clairement non parce que c'est vrai qu'ils doivent pas être tres nombreux voir inexistants... [Image: icon_rolleyes.gif] Peut être T Henry, je crois qu'il est pas loin de la barre... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Vous avez tous perdu... [Image: icon_eek.gif]
J'ai reçu une réponsequi a le mérite d'être claire... Je vais au moins le remercier pour leur franhcise et leur réponse. [Image: jap.gif] France 3 [Image: bien.gif] sur le sevice

"Bonjour,
>
> Nous comprenons votre déception.
> Comprenez nos obligations et nos missions:chaines de service public
et
> généralistes,il nous est impossible de proposer aux téléspectateurs
deux
> programmes "sport" en même temps,en l'occurence le Tour de France
et le
> Grand Prix Moto.L'attente de la diffusion de l'étape du Tour étant
> largement plus forte que celle du Grand Prix seule une diffusion en
> différé de la moto était possible.Quant à l'heure de diffusion,elle