Hello ! encore un p'tit nouveau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ? Pour Giuseppe : c'est marrant, quand c'est pas un italien qui gagne, c'en est un autre ! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors une petite chose mon ami avant que je me fache... [Image: icon_mad.gif]
Je respecte (et quelque fois admire) profondément les moto italiennes
pour l'image qu'elle vehicule (plaisir pur, mythique) et les performances techniques dont elles font preuves... si si ! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

D'autre part, en ce qui concerne l'amitié "italo-corse"...
sache que c'est justement en partie grâce à un corse nommé Napoléon que l'Italie est ce qu'elle est aujourd'hui... (quoique ça merde bien la-bas en ce moment...). Napoléon est aussi à l'origine du drapeau italien
que tu vénères aujourd'hui !!! et ouiiiii ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]

Sans rancunes... Je trinquerais la prochaines fois à nos origines "communes" ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que dire de Bayle alors ?!!  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bayle n'est au départ pas un pilote de vitesse et en moto cross et super cross excuses moi mais il à rien à prouver c'est clair !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bayle n'est au départ pas un pilote de vitesse et en moto cross et super cross excuses moi mais il à rien à prouver c'est clair !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah je sais bien... c'est pour ça que je l'ai cité... c'est pas moi qui chambrait les français...
Si on commence à chambrer les français, que dire de Bayle alors...
Voila le sens de ma réponse.

Au contraire... j'encourage chaque petit point gagné.
Répondre
Bcp reconnaissent à Laconi un énorme talent. Je sais plus ki disait qu'il etait bourré de talent et qu'il avait énormement de mérite à se battre sur une RS3 en plein developpement cette année. C'etait un patron d'ecurie. Pour moi Laconi peut faire des étincelles si on lui donne les moyens.
Coureur de terrasses...
Répondre
vi moi aussi je l'aime bien mais faut avouer que il a de la gueule pour balancer ses partenaires techniques (cf l'episode dunlop au dernier GP) mais que l'effet de son passage en superbike avant un retour en GP en 4T avec des resultats qu'on nous donnait comme éblouissant (car il aurait de l'avance sur les autres qui continuaient pendant 1 an encore à courrir en ZT) nous laissent sur notre faim quand meme non ?
Répondre
Quand tu le vois rouler franchement tu vois que le problème ne vient pas de lui. Il sort vraiment la grosse attaque et se donne à 200% , fallait le voir au GP de France un vrai barge. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah ? Pour Giuseppe : c'est marrant, quand c'est pas un italien qui gagne, c'en est un autre ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors une petite chose mon ami avant que je me fache... [Image: icon_mad.gif]
Je respecte (et quelque fois admire) profondément les moto italiennes
pour l'image qu'elle vehicule (plaisir pur, mythique) et les performances techniques dont elles font preuves... si si ! [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_smile.gif]

D'autre part, en ce qui concerne l'amitié "italo-corse"...
sache que c'est justement en partie grâce à un corse nommé Napoléon que l'Italie est ce qu'elle est aujourd'hui... (quoique ça merde bien la-bas en ce moment...). Napoléon est aussi à l'origine du drapeau italien
que tu vénères aujourd'hui !!! et ouiiiii ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]

Sans rancunes... Je trinquerais la prochaines fois à nos origines "communes" ! [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est peut-être moi qui ai mal compris, j'avais cru lire que tu étais "anti-italien", donc j'allais quand même pas laisser passer ça !
Mais je n'ai rien contre les Corses, et d'ailleurs, je pense découvrir la Corse l'été prochain avec ma copine !

Mais je suis très heureux de savoir que tu respectes les motos italiennes ! Si j'ai encore l'occasion de venir souvent une fois aux Pays-Bas, tu constatera que je suis un Ducatiste convaincu, voire même souvent, par jeu, extrémiste ! [Image: icon_wink.gif]

Sinon, je suis OK pour trinquer ! [Image: drink.gif] Tu m'invites en Corse ? [Image: icon_wink.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :