quad
je vais faire une sortie quad ce mois ci.

J'en ai jamais fait, je me demandais si ca avait qqch a voir avec la moto Voyons

qqun a deja essaye ?
Répondre
Ben ca a pas grand chose a voir avec une becane, un conseil alume pas a fond au début tu risque d'etre surprit au premier virage!!!!
Le but sur un quad c'est de contre balancé le poid de l'engin par le tiens, ca se leve un peu tu roule sur deux roues pendant 1 ou 2 sec et ensuite GAZZ.
En ligne droite tout va bien mais fait vraiment gaffe aux virages!!!
Le pignon de 14 c'est cat !!!!
Répondre
ok, je me souviens aussi d'un episode du Joe Bar ou le gars se sort au premier virage W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais faire une sortie quad ce mois ci.  

J'en ai jamais fait, je me demandais si ca avait qqch a voir avec la moto  Voyons  

qqun a deja essaye ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca a strictement rien a voir avec les becanes... deja ca tire tout droit en virage et ca penche du mauvais cote... tres facile de le mettre sur 2 roues et de finir sur le dos... gaffe aux premiers virages...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ok, je me souviens aussi d'un episode du Joe Bar ou le gars se sort au premier virage  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est "tout à la glisse"...
si tu veux tourner, faut bien balancer la machine, en te penchant à mort sur l'interieur....
c'est physique, mais fun !

Thor
Répondre
[Image: essai_quad1.jpg]
[Image: essai_quad2.jpg]

Amuses toi bien... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: essai_quad1.jpg]
[Image: essai_quad2.jpg]

Amuses toi bien... W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca passait c etait beau Dents
Répondre
Et Palmpilote qui va nous raconter son essai dès lundi...

[Image: quad_start.jpg]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je suis impatient W
Mais c'est pas ce week end ci...

On verra. J'espere que je vais rien me casser le matin en quad, l'apres midi je dois faire un peu de Super7 sur circuit :wink:
Répondre
Arf c'est tellement vrai en plus... W
Bonne bourre.... euh ...pardon.... bonne arsouille... W
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est bon je me suis pas blesse W
Ni mis au tas... Bon c'est pas passe loin une ou deux fois. 8)

Rien a voir avec une moto, une gachette a la place de l'accelerateur, variateur qui patine, et surtout ca penche du mauvais cote <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Faut vraiment se pencher pour passer fort, sinon les roues decollent. Et dans les bois, faut bien prendre ses virages pour pas se taper les arbres. On a eu de la boue a gogo, c'est terrible de voir la terre voler.

Parcours tres sympa d'une heure, d'abord quelques virages tranquille dans l'herbe, ensuite sur piste en terre degagee, puis de la foret Coucou

Par contre, ca freine pas du tout avec la poignee droite, alors pas du tout. Je pense que les freins etaient regles "leger" pour pas trop de transfert de masses.

Derapages tres sympa, bref a essayer Jap
Répondre
ah oui, important, la difficulte etait dosee parfaitement selon moi.
Depart tranquille, et vers la fin, j'etais vraiment aux limites. Bref, je me suis pas fait ch... :wink:
Répondre
Citation :c'est bon je me suis pas blesse W
Ni mis au tas... Bon c'est pas passe loin une ou deux fois. 8)

Rien a voir avec une moto, une gachette a la place de l'accelerateur, variateur qui patine, et surtout ca penche du mauvais cote <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Faut vraiment se pencher pour passer fort, sinon les roues decollent. Et dans les bois, faut bien prendre ses virages pour pas se taper les arbres. On a eu de la boue a gogo, c'est terrible de voir la terre voler.

Parcours tres sympa d'une heure, d'abord quelques virages tranquille dans l'herbe, ensuite sur piste en terre degagee, puis de la foret Coucou

Par contre, ca freine pas du tout avec la poignee droite, alors pas du tout. Je pense que les freins etaient regles "leger" pour pas trop de transfert de masses.

Derapages tres sympa, bref a essayer Jap
rhaaa ca donne envie d essayer ca..... W Evil
Répondre
Palmpilot tu as fait ça où? Pour combien d'euros? Coucou
Ca me tente bien...
Coureur de terrasses...
Répondre
EIA circuit automobile. Y'a une piste pour Caterham / Spider / Elise, une piste de Kart outdoor qui a l'air sympa, et puis des rando en quad.

48 Euros pour 1h, ce qui me parait pas trop deraisonnable.
Répondre

Atteindre :