Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Magazine moto
Perso je suis abonné à moto verte, moto crampons et MX magazine Oops ....
Répondre
Citation :Perso je suis abonné à moto verte, moto crampons et MX magazine Oops ....

Moto mag !
ben oui, avec la mutuelle des motards, c'est pas cher...

Thor
ps : dans le temps, j'etais abonné à motoCrampons et moto Verte.
Répondre
Moi je suis abonné a rien, mais j'achete un Integral de temps a autre ou un Option moto <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Tiens d'ailleurs j'ai vu au bureau de tabac que dans le dernier Option moto y'a LAZARETH (un gars de ma ville) qu'a fait une copie du BKING sur bas d'hayabusa....He ben je vous jure que ca pete <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est carrement impressionnant, de face on dirais la vraie, et de dos, non car les pots sont fait maison en Carbone....avec une coque arriere facon MV agusta. En tout cas ca dechiere je vous dis que ca.....
Répondre
Maximoto ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
pour les éssais je lis moto journal quand un modele m interresse sinon tous les mois moto et motards.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben t'as pas mis "à rien" !
Enfin bon, moi je suis abonné à rien et je lis moto & motards et Speed Bikes et les autres quand je vois des articles qui m'intéressent.
[Image: signature.gif]
Répondre
Pas d'abonnement, mais 3 ou 4 M&M par an, et "moto journal" ponctuellement quand il font un papier sur un achat potentiel...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi je suis abonné a rien mais un collegue me ramene tous les mois motomag qu'il recoit par son assurance, sinon j'achete speedbike, moto et motards, moto journal, c'est suivant les sujets en fait.
Répondre
Abonné à MJ. J'aime bien. Coucou Meme si c'est pas interessant toutes les semaines...
Genre cette semaine.. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
perso, je suis abonné à Moto2 depuis 2ans.
je trouve ça assez complet et ce n'est pas basé que sur les moto de dingue qui font péter les compteurs. :-?

en faite je ne connais pas trop de magazine mensuel. si vous en connaissez d'autres que l'intégral...

A+ Coucou
Répondre
ben moi, mutuelle des motard....donc moto mag depuis 2 ans!!!!
c'est un bon mensuel, qui n'est pas orienté sur les perfs pure (qui ne sont même pas indiquées d'ailleur)
sinon j'ai acheté quelques moto2 que je trouve vraiment pas mal.
evidemment de temps en temps un petit moto journal quand les essais me plaisent, et pour avoir 2, 3 chiffres.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah, disons que moto2 ,n'est pas trés précis pour les essais mais ça ne me dérange pas trop.
si tu veux des essais plus précis avec plus de choses, il vaut mieux un magazine genre motojournal ou motorevue.

A+ Coucou
Répondre
abonné a auto-moto, mais un de mes collegue me passe le motomag tout les mois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :