qu'est ce qui vous a fait rever a 15 ans
Si mais malgré la couleur, si je la mets en vente demain elle est vendue vendredi soir... Dents

pas taper Cédric Marteau2
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
et pourtant moi c'est mieux que le jaune c'est de l'or
Répondre
Oui mais c'est une thundercat... Roll
Répondre
Citation :c'est pas grave dams, toi c'est la couleur de la moto mais superkawa et burn out c'est la marque de la moto et la moto elle memeW W W

et y en a c'est la marque, le modèle et la couleur qui sont pourri...... et en plus ça fait miaou et ça reste collé à son propriètaire............. W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Arf

Dans les couilles... W
Coureur de terrasses...
Répondre
ça c est de genre de discussion qui se regle sur l A86 a 1 heure du matin W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ça c est de genre de discussion qui se regle sur l A86 a 1 heure du matin W

Tu parles du même genre de RV qu'a Porte Maillot vers 18h30 ?? W W

Re-Dans les couilles!!! W
Répondre
si tu fais allusion a la R11 qui s est arrété a mon niveau PARCE QUE J ETAIS LE PLUS PRES DE LA ROUTE BAH bah je sais pas de quoi tu parles !
GS obéliXR !!
Répondre
Cherche pas kris ca te suivra toute ta vie; bah oui, avec la barbe ca fait Velcro W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça c est de genre de discussion qui se regle sur l A86 a 1 heure du matin  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben alors faut que je me dépêche avant qu'il ait changé de sèche cheveux.......... ou alors pendant le rodage du nouveau...... 8)
Répondre
ne soit pas si sure de toi et de ta super moto mieux que tout le monde, ca reste quand meme qu'un 600.
tu seras plus rapide en pointe mais pour le reste ca ne sera pas le jour et la nuit.
mais rassure toi je ne me froterais meme pas a toi car vu comment marche un 1100xx et que tu marches comme lui!!!....
et puis moi j'ai qu'une yamaha et en plus vielle et moche.

kris tu feras attention a te serrer sur la droite quand on roulera avec superkawa des fois que tu le genes
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ne soit pas si sure de toi et de ta super moto mieux que tout le monde, ca reste quand meme qu'un 600.
tu seras plus rapide en pointe mais pour le reste ca ne sera pas le jour et la nuit.
mais rassure toi je ne me froterais meme pas a toi car vu comment marche un 1100xx et que tu marches comme lui!!!....
et puis moi j'ai qu'une yamaha et en plus vielle et moche.

kris tu feras attention a te serrer sur la droite quand on roulera avec superkawa des fois que tu le genes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi Cédric.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'était que de l'humour :-?
Pour le XX lis le message jusqu'au bout ce n'est qu'une petite histoire d'une rencontre sur la route.... et je n'ai mangé personne.
Je sais parfaitement à quoi m'en tenir avec mes motos, et je sais très bien que ma 600 et une 600 ou que ma 500 et une 500. cela ne m'empêche pas de m'amuser sur la route avec des motos plus petites ou plus grosses.

encore désolé.
Répondre

Atteindre :