<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ne soit pas si sure de toi et de ta super moto mieux que tout le monde, ca reste quand meme qu'un 600.
tu seras plus rapide en pointe mais pour le reste ca ne sera pas le jour et la nuit.
mais rassure toi je ne me froterais meme pas a toi car vu comment marche un 1100xx et que tu marches comme lui!!!....
et puis moi j'ai qu'une yamaha et en plus vielle et moche.
kris tu feras attention a te serrer sur la droite quand on roulera avec superkawa des fois que tu le genes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Excuse moi Cédric.... <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'était que de l'humour :-?
Pour le XX lis le message jusqu'au bout ce n'est qu'une petite histoire d'une rencontre sur la route.... et je n'ai mangé personne.
Je sais parfaitement à quoi m'en tenir avec mes motos, et je sais très bien que ma 600 et une 600 ou que ma 500 et une 500. cela ne m'empêche pas de m'amuser sur la route avec des motos plus petites ou plus grosses.
encore désolé.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer