Ma premiére ballade en moto!
Ce week-end, il faisait froid mais sec, je me suis dit, il faut que je me fasses une ballade en moto. Probléme : J'ai pas de moto! Du coup, j'ai emprunté la 600 diversion S de mon beau-frère. Bon ok, théoriquement, j'avais pas le droit car elle est pas bridée, mais bon, sinon, je pouvais attendre un bout de temps avant de rouler!
D'abord , premiéres impressions, à l'auto-école, c'était une N, alors que là, c'est une S alors au début, le carénage, ça fait tout bizarre quand on tourne et qu'on a l'impression qu'elle tourne pas, résultat, j'ai failli la coucher aux premiéres manoeuvres. Bon, aprés tout c'est bien passé, et quels praisir de prendre la route, tout seul, on se sent vraiment libre.
J'ai pas bourriné (120 sur autoroute, 100 sur nationale, 80 sur les boulevards à 4 voies en ville) et de totue façon c'est pas mon genre et heureseument car j'ai croisé 2 fois les gendarmes.
Sinon, le carénage, ça change vraiment les impressions de vitesses, c'est dingue! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Y as p as à dire, vivement que j'ai la mienne!
Guns 8) <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Bien c'est cool... Coucou
Moi je comprends le problème que bcp ont a cause de la bulle, cette sensation que ça tourne pas c'est étrange Voyons moi ça me l'a jamais fait... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
la bulle ou le carénage ?
moi la bulle m'a jamais gener !!!! Maintenant j'ai essayer que des versions N donc mon avis compte pas trop !!!!! Jap
A verifier avec une version S mais j'aime moin en look !!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Nan mais, on s'y fait vite au carénage quand même, mais la 1 ere fois, ça surprend car tut tourne, et les phares restent à la même place comme le bloc compteur, quand ça t'es jamais arrivé et que t'as toujours tout vu bouger c'est bizarre.
Perso, je pensse que le plus sympa, c'est Naked avec une petite bulle, mais ça ça dépends des gouts de chacun.
Répondre
c'est sympa la moto hein ??? 8)

Pour la bulle j'ai jamais essaye encore, mais je peux comprendre ce que tu dis.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Perso, je pense que le plus sympa, c'est Naked avec une petite bulle, mais ça ça dépends des gouts de chacun.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais c'est sympa mais au dessus de 130... même avec une bulle
saute-vent, ça commence à secouer <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> ... y'a donc une histoire de goût... ça ça se discute pas (d'ailleurs c'est ce que j'ai)... mais aussi de confort.

Parenthèse... m'etonne pas que ça te plaise la balade en moto... surtout quand on est bien entouré...
Perso, j'etais en vallée de chevreuse hier avec tg92 et c'etait drôlement sympa... un peu frisquet sur la fin mais sympa...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien c'est cool...  Coucou  
Moi je comprends le problème que bcp ont a cause de la bulle, cette sensation que ça tourne pas c'est étrange Voyons moi ça me l'a jamais fait...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi la première fois que j'ai conduit ma GPZ (après les ER5 de l'auto école) ben ça m'a vraiment fait bizarre, et en effet j'ai eu la sensation que ça tourne pas.......mais vraiment pas!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
maintenant quand je monte sur un roadster j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :

moi la première fois que j'ai conduit ma GPZ (après les ER5 de l'auto école) ben ça m'a vraiment fait bizarre, et en effet j'ai eu la sensation que ça tourne pas.......mais vraiment pas!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Je te rassure c'est pas une impression ça fait toujours pareil... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Je te rassure c'est pas une impression ça fait toujours pareil... W

W W W :wink:
Répondre
et alors Etienne, c quoi ta future moto?

il faut que j'attende encore un peu pour passer le permis quoique je ne sais meme plus si je vais le passer.
je trouve la moto assez dangeureuse finalement. ça doit etre l'âge qui me fait ça. c que je commence à me faire vieux! W W :wink:

il suffit que tu tombes mal pour que ça finisse mal.

A+ Coucou
Répondre
Tu sais Kofé, au dela de la moto une formation et un permis c'est toujours utile. S'offrir une connaissance au lieu de s'offrir un bien matériel c'est un cadeau tres beau cadeau a se faire, car il sera toujours a toi meme si un jour tu n'avais plus rien ...

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais Kofé, au dela de la moto une formation et un permis c'est toujours utile. S'offrir une connaissance au lieu de s'offrir un bien matériel c'est un cadeau tres beau cadeau a se faire, car il sera toujours a toi meme si un jour tu n'avais plus rien ...  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien
il devrait y avoir plus de filles sur le forum... ça relèverait parfois le niveau Jap Jap Jap
Répondre
Citation :Tu sais Kofé, au dela de la moto une formation et un permis c'est toujours utile. S'offrir une connaissance au lieu de s'offrir un bien matériel c'est un cadeau tres beau cadeau a se faire, car il sera toujours a toi meme si un jour tu n'avais plus rien ...

Patty
c vrai Patty.

mais ça fait quand meme flipper la moto. car si la tete prend, c mal barré.
et ça peux arriver n'importe quand.
et je ne pense pas que je vais passer mon permis si c juste pour avoir un tampon de plus sur mon papier rose.

au faite, j'ai mis un post sur le bistrot où tu pourrais peut etre me venir en aide ( c le post sur mon sujet de philo) W W :wink:

A+ Coucou
Répondre

Atteindre :