Eclairage anti flash ????
#1
Bonjour, j'ai vu ce soir sur le peripherique une moto sportive (desole je n'ai pas reconnu le type) avec un bien etrange eclairage de la plaque arriere. Il s'agissait de deux ronds de lumiere dans les bleu violet.

S'agit il d'un eclairage special anti flash (la plaque est illisible en cas de photos) ou juste d'un kit de tuning ?

Mr Balsen
Répondre
#2
Tuning
Les eclairages anti-flash n'existent pas, ça se saurait.
Aujourd'hui avec le numérique les flics lisent ce qu'ils veulent... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#3
sauf quand tu as du scotch noir dessus !!!

W W W W W


Mr Balsen
Répondre
#4
Erreur dams, les eclairages anti flash ont existé.
Cela s'appelle le back-flash, normalement, une cellule capte le flash du radar et s'empresse de décharger le condo sur un flash proche de la plaque.
En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
Mais cette pratique ne doit plus marhcer maintenant, c pas la peine de scotcher un jetable sur votre plaque Retard <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
Répondre
#5
Citation :En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
J'avais déjà vu un test de ce système et c'était complètement inefficace car même avec une photo surexposée, il y avait toujours moyen pour lire la plaque :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En clair, jute un flash qui se declenche qq 1/10 de secondes après celui du radar, resultat, la photo est blanche <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais déjà vu un test de ce système et c'était complètement inefficace car même avec une photo surexposée, il y avait toujours moyen pour lire la plaque :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faites comme moi qd il pleut je roule bien dans la gadoue... et apres je nettoie tout sauf la plaque <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
non je rigole mais ca me tente bien parfois W
Répondre
#7
Une fausse plaque reste le meilleur moyen !
Ou sinon du scotsh dessus quand tu veux rouler !!
Répondre
#8
Citation :Une fausse plaque reste le meilleur moyen !
Ou sinon du scotsh dessus quand tu veux rouler !!

une fausse plaque... mais en cas de bête controle routier..... ça doit pas bien passer?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#9
des que tu vois un radar tu te met en wheel et t es tranquille W
GS obéliXR !!
Répondre
#10
Bonne idée kris !!
Répondre
#11
le stoppie c est mieux on ne peut pas t accuser d aller vite tu es debout sur les freins... regarde la photo ca va le confirmer meme W
Répondre


Atteindre :