Help !
J'ai besoin d'aide...
Voilà, jusqu'à la fin de l'année je suis encore étudiant et j'ai un rapport à faire dont je peux choisir le sujet sur "Business strategies in Pacific Asia".
Je voudrais faire un truc sur l'industrie moto japonaise, donc si vous avez des sites à me conseiller ou des infos, ça m'intéresse ! Genre comment les japonnais ont réussi à devenir n°1 ou des trucs dans le genre...
Merci d'avance !
[Image: signature.gif]
Répondre
Parce qu'ils sont les meilleurs... W
Plus sérieusement je connais pas de sites immédiatement. Mais tu devrait écrire aux canards motos, du genre MJ. Ils ont des archives et une culture moto impréssionante.
Je pense pas qu'ils refuseraient de t'aider. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
ben c'est du propre ça.....
Et tu veux peut être qu'ils te l'écrivent ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

allez courage tu vas y arriver
Répondre
Non mais oh ! Ben oui tant qu'à faire ! Et si vous aviez 100 euro-balles et mars, tant qu'on y est !

Non, c'est sur, si je trouve un truc fait, je prends, surtout qu'il faut déjà que je traduise... (c'est à rendre en anglais)

Au pire, j'ai un truc sur l'exportation de robes de mariées en Chine, mais la moto ça me branche quand même plus...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :